Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Newcastle recalé par Longoria pour Kamara ?
01-Aug-21 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Newcastle recalé par Longoria pour Kamara ?
01-Aug-21 12:14
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Re: [NEWS] Mercato : Newcastle recalé par Longoria pour Kamara ?
Je veux bien que ce soit un peu la crise mais en effet faut quand même pas déconner ... je suis quand même surpris de l'attitude de Bouba. J'ose espérer encore qu'il reste et que tout rentre dans l'ordre ... ca serait une belle "recrue" pas chère et qui connaît la baraque, en plus de la tenir de temps en temps 
MI oun bei, mi ouna chei
01-Aug-21 12:14
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Je veux bien que ce soit un peu la crise mais en effet faut quand même pas déconner ... je suis quand même surpris de l'attitude de Bouba. J'ose espérer encore qu'il reste et que tout rentre dans l'ordre ... ca serait une belle "recrue" pas chère et qui connaît la baraque, en plus de la tenir de temps en temps 
MI oun bei, mi ouna chei
01-Aug-21 20:14
babar a écrit :
@babar : je sais qu'un éléphant ça s'trompe énormément, mais tâche d'éviter les doubles posts à l'avenir

Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Newcastle recalé par Longoria pour Kamara ?