08-Aug-21 15:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Le Barca va s'en remettre, je les vois souffrir 3 a 4 ans, le temps que les contrats a salaires delirants se terminent apres ca ira. C'est un peu comme l'OM avec tous les contrats toxiques qui arrivent a leur fin.

Ils pourront lancer un nouveau cycle comme nous on a fait cette annee en se basant notamment sur la Masia et peut etre Xavi comme entraineur.

Quand un president fait n'importe comme Bartomeu et JHE, le club se retrouve dans la merde.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-21 15:55

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3980
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

j'ai lu qu'ils auraient pas pu l'inscrire même si son salaire était à zéro. Toutes leurs nouvelles recrues pour le moment ne sont pas inscrits non plus...

Je sais pas si c'est vrai ça me semble louche...Et oui pour que le PSG le signe si vite c'est que pour moi c'était conclu depuis longtemps...Tu signes pas un joueur comme messi en 3 jours....


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

08-Aug-21 15:57

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

En même temps, Messi au moustoire ou à Auguste Delaune, moi ça me fait marrer !


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

08-Aug-21 16:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

JAH999 a écrit :

j'ai lu qu'ils auraient pas pu l'inscrire même si son salaire était à zéro. Toutes leurs nouvelles recrues pour le moment ne sont pas inscrits non plus...

Je sais pas si c'est vrai ça me semble louche...Et oui pour que le PSG le signe si vite c'est que pour moi c'était conclu depuis longtemps...Tu signes pas un joueur comme messi en 3 jours....

Les 4 recrues sont inscrits. Si il etait gratuit il l'aurait inscrit meme baisse a 50% son salaire est trop gros.

Le Barca a tout tente, ils ont meme demande a d'autres joueurs de baisser leurs salaires. Ce que certains ont refuse. Griezmann a baisse un peu son salaire et c'est pas suffisant.

Il faudrait que l'ensemble de l'effectif du Barca baisse son salaire de 60% pour inscrire Messi.

C'est pas la faute de Laporta mais d'un president qui a mene le club le plus riche du monde au bord de la faillite, Bartomeu.

C'est le JHE espagnol.

https://www.lci.fr/sport/messi-quitte-l … 93254.html

Seulement, comme l'a bien expliqué Joan Laporta, les finances du Barça se portent mal. Certes, le FCB fait toujours recette, mais la crise sanitaire, notamment, a fait fondre les rentrées d'argent de tous les clubs, particulièrement en matière de billetterie. Dès lors, et aussi parce que le Barça s'est offert les services de nombreux et couteux joueurs au cours des années passées, la Liga a changé son fusil d'épaule, abaissant drastiquement la masse salariale du club catalan, l'année passée, de 347 à 160 millions d'euros.

"Notre masse salariale ne nous permet aucune marge. Les règles de régulation de la Liga ne nous donnent aucune flexibilité", a d'ailleurs confirmé Joan Laporta, vendredi, assurant que si l'entreprise n'a pu "valider le contrat sur lequel il s'était entendu avec Lionel Messi", c'est parce qu'il devait "respecter les règles de fair-play financier de la Liga".

D'autres mécanismes entrent également en jeu, dont l'un était résumé par le président de l'instance, Javier Tebas, en juin dernier. "Nous avons à la Liga une règle spéciale quand un club dépasse la masse salariale maximale établie : il ne peut dépenser que 25% des revenus enregistrés (ou des économies réalisées)", expliquait le dirigeant au micro d'une émission de radio.

Et de poursuivre : "Donc si le Barça vend un joueur pour 100 millions d'euros, il ne pourra en dépenser que 25. (...) Et à l'inverse, si le Barça veut recruter un joueur qui lui coûte 25 millions d'euros par saison, alors il doit trouver 100 millions en transferts ou en économies salariales."

Les regles sont plus severes qu'en France suite a des problemes de gestion et des faillites de clubs espagnol.

Cette précision, Joan Laporta l'a effectivement abordée vendredi, pour justifier son échec à conserver Lionel Messi. S'il a assuré avoir tenté de libérer la somme nécessaire à la prolongation de La Pulga, "ce n'est pas facile de renégocier des contrats sur lesquels des joueurs de l'effectif avaient déjà accepté des réductions", a-t-il fait valoir.

Et puisque la masse salariale actuelle du club lui ponctionne "95 % de ses revenus" sans Lionel Messi dans l'effectif, a poursuivi le chef d'entreprise, "avec ce qui était prévu pour Léo, la masse salariale aurait été équivalente à 110% des revenus du club".

Dernière modification par chris1004 (08-Aug-21 16:19)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-21 16:21

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31160
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

humbert13 a écrit :

En même temps, Messi au moustoire ou à Auguste Delaune, moi ça me fait marrer !

Y a pas que des cadors non plus en Liga en même temps. Par contre il faut souvent meilleur temps ! lol

08-Aug-21 16:30

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3980
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Messi en L1 moi je trouve c'est énorme...si ils arrivent pas à augmenter les droits internationaux c'est grave quand même...

Et je le dis sans honte je vais aller au parc...envie de le voir en vrai 1 fois dans ma vie...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

08-Aug-21 16:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31160
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

JAH999 a écrit :

Messi en L1 moi je trouve c'est énorme...si ils arrivent pas à augmenter les droits internationaux c'est grave quand même...

Et je le dis sans honte je vais aller au parc...envie de le voir en vrai 1 fois dans ma vie...

J’irais probablement le voir à Montpellier je l’ai dit aussi hier !
Mais en espérant tout de même une victoire de Montpellier et puis voir Delort et Savanier se chauffer avec lui ça me tente bien ! lol

08-Aug-21 16:39

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Putain ça va vraiment se faire pour Messi

Ce cauchemar

C.Ronaldo j'en aurai eu rien à foutre mais pas Messi quoi

08-Aug-21 16:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31160
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Poseyyy a écrit :

Putain ça va vraiment se faire pour Messi

Ce cauchemar

C.Ronaldo j'en aurai eu rien à foutre mais pas Messi quoi

C’est quoi la différence pour toi entre les 2 ?

Car pour moi c’est pareil aujourd’hui et en fin de carrière !

08-Aug-21 16:47

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

raul1319 a écrit :

humbert13 a écrit :

En même temps, Messi au moustoire ou à Auguste Delaune, moi ça me fait marrer !

Y a pas que des cadors non plus en Liga en même temps. Par contre il faut souvent meilleur temps ! lol

Quand il ira jouer à Epinal ou à Noeux-les-Mines, début janvier, il rigolera moins...
Une carrière à la Falcao !


The future is unwritten. Know your rights !

08-Aug-21 16:47

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

JAH999 a écrit :

Messi en L1 moi je trouve c'est énorme...si ils arrivent pas à augmenter les droits internationaux c'est grave quand même...

Et je le dis sans honte je vais aller au parc...envie de le voir en vrai 1 fois dans ma vie...

Ils n'augmenterons pas car la LFP est coincé. Au dernier appel d'offre, ils avaient choisi Bein pour environ 80M jusqu'en 2024.

08-Aug-21 16:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31160
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Amazon doit bien kiffer en tout cas ! lol

08-Aug-21 16:50

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

raul1319 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Putain ça va vraiment se faire pour Messi

Ce cauchemar

C.Ronaldo j'en aurai eu rien à foutre mais pas Messi quoi

C’est quoi la différence pour toi entre les 2 ?

Car pour moi c’est pareil aujourd’hui et en fin de carrière !

CR7 a 2 ans de plus cependant il et est plus un leader d'équipe


le football est injuste@Aulas

08-Aug-21 16:52

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3980
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Sheketo a écrit :

JAH999 a écrit :

Messi en L1 moi je trouve c'est énorme...si ils arrivent pas à augmenter les droits internationaux c'est grave quand même...

Et je le dis sans honte je vais aller au parc...envie de le voir en vrai 1 fois dans ma vie...

Ils n'augmenterons pas car la LFP est coincé. Au dernier appel d'offre, ils avaient choisi Bein pour environ 80M jusqu'en 2024.

Si ils font bien leur taff ça renégocie...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

08-Aug-21 16:53

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Il a dit lui même tout a l'heure qu'il n'y avait rien de concret pour l'instant mais selon d'autres sources dont RMC et L'équipe il doit s'envoler pour Paris ce soir.


le football est injuste@Aulas

08-Aug-21 16:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31160
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Gabriel Knight a écrit :

raul1319 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Putain ça va vraiment se faire pour Messi

Ce cauchemar

C.Ronaldo j'en aurai eu rien à foutre mais pas Messi quoi

C’est quoi la différence pour toi entre les 2 ?

Car pour moi c’est pareil aujourd’hui et en fin de carrière !

CR7 a 2 ans de plus cependant il et est plus un leader d'équipe

Oui je préfère vraiment qu’ils choppent Messi perso par rapport à CR7.
Car ce qu’il manque dans cette team vraiment pour moi c’est des mecs comme lui qui savent gueuler et remonter les troupes quand ça ne va pas !

CR7 lui il déteste la défaite. Messi vu comment il marche c’est un peu moins violent ! lol

08-Aug-21 16:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31160
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Gabriel Knight a écrit :

Il a dit lui même tout a l'heure qu'il n'y avait rien de concret pour l'instant mais selon d'autres sources dont RMC et L'équipe il doit s'envoler pour Paris ce soir.

Si il arrive demain à Paris il risque de se faire dégommer par les supporteurs du Barca ! Bon il doit s’en tamponner en même temps ! lol

Mais le mec pleure si c’est pour signer le lendemain dans un autre club quand tu sais le montage qu’il doit y avoir ça serait violent de mauvaise foi !

08-Aug-21 16:55

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13567
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

JAH999 a écrit :

Messi en L1 moi je trouve c'est énorme...si ils arrivent pas à augmenter les droits internationaux c'est grave quand même...

Et je le dis sans honte je vais aller au parc...envie de le voir en vrai 1 fois dans ma vie...

je suis un fan de messi, mais je payerai pas un euro pour le voir avec ce maillot.

bon, je l'ai déjà vu, dans un vrai stade (bilbao) mais même à la TV, je paierai pas un euro pour ce psg qatari.

j'ai pris l'abonnement amazon pour un mois, (les 3 prochains matchs de l'OM y sont.

et si l'OM est pas programmé suffisamment le mois suivant je résilie. et puis j'attends aussi le retour des abo.

du coup, en cas de possibilité de retourner au stade, je continuerai amazon que s'ils diffusent l'OM au moins deux matchs à l'extérieur sur le prochain mois.

et je ferai ça toute la saison.

après, je regarderai probablement le psg de temps en temps, surtout au début, car j'adore messi. mais uniquement en streaming, sans filer le moindre euro, même indirectement, à cette supercherie là (messi au psg qatari).

08-Aug-21 16:58

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13567
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

raul1319 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il a dit lui même tout a l'heure qu'il n'y avait rien de concret pour l'instant mais selon d'autres sources dont RMC et L'équipe il doit s'envoler pour Paris ce soir.

Si il arrive demain à Paris il risque de se faire dégommer par les supporteurs du Barca ! Bon il doit s’en tamponner en même temps ! lol

Mais le mec pleure si c’est pour signer le lendemain dans un autre club quand tu sais le montage qu’il doit y avoir ça serait violent de mauvaise foi !

je suis persuadé qu'il s'est sincèrement laissé gagner par l'émotion.

il faut pas être binaire, c'est plus compliqué la vie.

oui, il est cupide dans ce choix de carrière, comme la majorité des joueurs pro, même ceux déjà archi blindés. oui, ses larmes peuvent être considérées comme déplacées vu qu'il détenait les clés pour rester encore au barça.

mais je ne crois pas du tout qu'il ait prémédité et feint ses larmes dans la conf'.

08-Aug-21 17:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31160
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kace a écrit :

JAH999 a écrit :

Messi en L1 moi je trouve c'est énorme...si ils arrivent pas à augmenter les droits internationaux c'est grave quand même...

Et je le dis sans honte je vais aller au parc...envie de le voir en vrai 1 fois dans ma vie...

je suis un fan de messi, mais je payerai pas un euro pour le voir avec ce maillot.

bon, je l'ai déjà vu, dans un vrai stade (bilbao) mais même à la TV, je paierai pas un euro pour ce psg qatari.

j'ai pris l'abonnement amazon pour un mois, (les 3 prochains matchs de l'OM y sont.

et si l'OM est pas programmé suffisamment le mois suivant je résilie. et puis j'attends aussi le retour des abo.

du coup, en cas de possibilité de retourner au stade, je continuerai amazon que s'ils diffusent l'OM au moins deux matchs à l'extérieur sur le prochain mois.

et je ferai ça toute la saison.

après, je regarderai probablement le psg de temps en temps, surtout au début, car j'adore messi. mais uniquement en streaming, sans filer le moindre euro, même indirectement, à cette supercherie là (messi au psg qatari).

Belle logistique tout ça ! lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum