20-Aug-21 13:09
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
AdaM 👑 #Lirogoat
@AdamOM16
·
11 min
#TeamOM font un affarctuss
20-Aug-21 13:13
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Tout ce tapage pr Lirola, on dirait que c'est messi... Bon je suis contznt qu'il signe pq c'est un ard de qualité...mais ça fait bcp, voire trop...
20-Aug-21 13:31
- McFly09
- Membre
Bon ben il sera pas là à Nice ...Ca fait caguer !
20-Aug-21 13:33
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sampaoli : "Lirola son arrivée n'est pas encore confirmée. Benedetto ce n'est pas officiel de notre côté. Si c'est confirmé, on décidera le profil qu'on prend à ce poste à savoir un joueur avec des stats devant le but ou un joueur capable de participer au jeu. Il faut voir aussi avec les médecins quand Milik pourra revenir"
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Aug-21 13:33
- L'ami'stral
- Membre
doc38 a écrit :
Tout ce tapage pr Lirola, on dirait que c'est messi... Bon je suis contznt qu'il signe pq c'est un ard de qualité...mais ça fait bcp, voire trop...
Lirola ou un autre les journaux ont toujours fait du tapage sur les transferts de l'OM.
20-Aug-21 13:56
- CT13
- Membre
Après je vois pas le tapage. Y'a un article tous les 10-15 jours max, c'est nous ici qui mettons la pression
Mais dans la presse c'est un transfert lamba qui met juste du temps en négciations.
Dernière modification par CT13 (20-Aug-21 13:56)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
20-Aug-21 13:59
- L'ami'stral
- Membre
CT13 a écrit :
Après je vois pas le tapage. Y'a un article tous les 10-15 jours max, c'est nous ici qui mettons la pression
Mais dans la presse c'est un transfert lamba qui met juste du temps en négciations.
Surtout que ce n'est pas principalement parce que c'est Lirola c'est surtout parce que les négociations dure depuis 2 mois qu'on parle de Lirola depuis 2 mois.
Si ça avait été un autre joueur ça aurait été la même.
20-Aug-21 17:40
- Djibou
- Membre
doc38 a écrit :
Tout simplement peut-être plus important et essentiel dans notre équipe que Messi au PSG...
trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen
20-Aug-21 18:34
Alors que Pol Lirola aurait dû arriver à Marseille aujourd’hui, le directeur de la Fio, Joe Barone a remis en cause hier soir la validation d’une des clauses prévues dans le contrat. L’optimisme règne toujours chez Longoria et Lirola. (@laprovence)
Prono : Team Al Capone
20-Aug-21 18:43
Oh les relous !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
20-Aug-21 18:46
- JAH999
- Membre
omkhan1 a écrit :
Alors que Pol Lirola aurait dû arriver à Marseille aujourd’hui, le directeur de la Fio, Joe Barone a remis en cause hier soir la validation d’une des clauses prévues dans le contrat. L’optimisme règne toujours chez Longoria et Lirola. (@laprovence)
Ça veut dire quoi ? De quelle clause il parle ? C’est pas clair…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
20-Aug-21 18:56
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
JAH999 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Je pense que la Fio cherche à verrouiller le contrat, pour éviter un éventuelle problème juridique en cas de litige.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
20-Aug-21 19:58
\\Fredo84//[sW] a écrit :
JAH999 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Je pense que la Fio cherche à verrouiller le contrat, pour éviter un éventuelle problème juridique en cas de litige.
Donc le gars valide le fait que Lirola prenne l'avion vers Marseille, puis remet en cause une clause du contrat (comprendre "de la transaction"). Il nous la fait à l'envers quoi. Qu'on enlève Lirola et qu'il aille se faire Genkifier.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Aug-21 20:18
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
om5413 a écrit :
JAH999 a écrit :
Ça veut dire quoi ? De quelle clause il parle ? C’est pas clair…Je pense que la Fio cherche à verrouiller le contrat, pour éviter un éventuelle problème juridique en cas de litige.
Donc le gars valide le fait que Lirola prenne l'avion vers Marseille, puis remet en cause une clause du contrat (comprendre "de la transaction"). Il nous la fait à l'envers quoi. Qu'on enlève Lirola et qu'il aille se faire Genkifier.
Je pense que c'est pas grand chose, il faut pas oublier que nous n'avons pas levée l'option d'achat à la base. C'est aussi de notre faute mais je reste confiant tant la volonté du joueur de revenir est forte.
20-Aug-21 20:25
om5413 a écrit :
Je pense que la Fio cherche à verrouiller le contrat, pour éviter un éventuelle problème juridique en cas de litige.Donc le gars valide le fait que Lirola prenne l'avion vers Marseille, puis remet en cause une clause du contrat (comprendre "de la transaction"). Il nous la fait à l'envers quoi. Qu'on enlève Lirola et qu'il aille se faire Genkifier.
Je pense que c'est pas grand chose, il faut pas oublier que nous n'avons pas levée l'option d'achat à la base. C'est aussi de notre faute mais je reste confiant tant la volonté du joueur de revenir est forte.
Oui, là-dessus je te rejoins à 100% (pour l'OA). M'enfin remettre en cause un deal conclu à la dernière minute, c'est pas exemplaire sur le plan de la bonne foi. Ils nous ont fait galérer pendant deux mois les bougres, pour finalement nous le bloquer un match de plus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Aug-21 20:33
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
Donc le gars valide le fait que Lirola prenne l'avion vers Marseille, puis remet en cause une clause du contrat (comprendre "de la transaction"). Il nous la fait à l'envers quoi. Qu'on enlève Lirola et qu'il aille se faire Genkifier.Je pense que c'est pas grand chose, il faut pas oublier que nous n'avons pas levée l'option d'achat à la base. C'est aussi de notre faute mais je reste confiant tant la volonté du joueur de revenir est forte.
Oui, là-dessus je te rejoins à 100% (pour l'OA). M'enfin remettre en cause un deal conclu à la dernière minute, c'est pas exemplaire sur le plan de la bonne foi. Ils nous ont fait galérer pendant deux mois les bougres, pour finalement nous le bloquer un match de plus.
Oui je pense qu'ils l'ont mauvaise, c'est pas grave du moment que cela se concrétise. Ca va bien se passer ! (ou pas )
20-Aug-21 20:45
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
Donc le gars valide le fait que Lirola prenne l'avion vers Marseille, puis remet en cause une clause du contrat (comprendre "de la transaction"). Il nous la fait à l'envers quoi. Qu'on enlève Lirola et qu'il aille se faire Genkifier.Je pense que c'est pas grand chose, il faut pas oublier que nous n'avons pas levée l'option d'achat à la base. C'est aussi de notre faute mais je reste confiant tant la volonté du joueur de revenir est forte.
C'est Joe Barone le directeur de la Fio, il n'est pas previsible. Du cote de la fio, il serait decu que Lirola ait autant envie de quitter le club.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Aug-21 20:53
JAH999 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Comme j’ai dit, qu’ils ne viennent pas s’intéresser à l’un de nos joueurs parce que j’espère que l’on saura les recevoir.
Le joueur ne veut pas jouer là-bas donc à quoi bon … on dit toujours que retenir un joueur c’est mauvais.
Franchement des fois, t’as envie de leur dire à plus. Garder Lirola qui sera démotivé, on se lance sur une autre piste.
Dernière modification par venizian (20-Aug-21 20:54)
20-Aug-21 21:16
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
venizian a écrit :
JAH999 a écrit :
Ça veut dire quoi ? De quelle clause il parle ? C’est pas clair…Je pense que la Fio cherche à verrouiller le contrat, pour éviter un éventuelle problème juridique en cas de litige.
Comme j’ai dit, qu’ils ne viennent pas s’intéresser à l’un de nos joueurs parce que j’espère que l’on saura les recevoir.
Le joueur ne veut pas jouer là-bas donc à quoi bon … on dit toujours que retenir un joueur c’est mauvais.
Franchement des fois, t’as envie de leur dire à plus. Garder Lirola qui sera démotivé, on se lance sur une autre piste.
Faut juste espérer que ce soit un "détail", c'est les affaires en même temps chacun tire la couverture de son côté. L'option d'achat non levé nous à mis en position de faiblesse, heureusement que la volonté du joueur semble à toutes épreuves. Au pire il reste 10 jours pour trouver un autre joueur.
20-Aug-21 21:21
- lucianoo
- Membre
casse les couilles la fio
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.