01-Sep-21 18:40
Re: [Amine Harit] Mythique ?
Beye13 a écrit :
Selon RMC, pour que Amine Harit puisse avoir son contrat validé par la DNCG, Alvaro Gonzalez et Pol Lirola ont accepté une baisse de salaire sur cette saison.
Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales.
Franchement si c'est vrai, merci à eux ça fais vraiment plaisir à voir ce genre de chose
01-Sep-21 18:41
- Sheryo13
- Membre
BOUYAV a écrit :
vitryclubstar a écrit :
mathigoal a écrit :
prêt sans OA par contre
contrairement à l'adage du joueur prêté sans option qui se retrouve pas concerné par le projet.
je regrette déjà le sans option pour harit.
c'est typique le mec qui peut devenir titulaire et à qui shalke va en demandé 30 parcque toute l'europe va le réclamer.
c'est comme saliba, il va devenir indiscutable, je le trouve déjà meilleur que kimpembesi Harit et Saliba font une saison de fou, et bien perso je serai super content qu'ils aient performé sous nos couleurs. Et si Shalke ou Arsenal font une bonne affaire financière... En quoi ça nous lèse?
On aura eu gratos (à part le salaire), 1 an, 2 super joueurs :)
Puis la volonté du joueur compte beaucoup, on l'a vu avec lirola.
Un shalke qui reste en D2 allemande et un harit qui dit je veux rester à l'OM et seulement à l'OM et on pourra l'acquérir définitivement assez facilement je pense.
Après je suis d'accord que c'est toujours mieux d'avoir une OA surtout quand tu tentes de relancer un joueur dont la côte est au plus bas. On aurait pu verrouiller le joueur à un montant très bas si on arrive à le relancer alors que là si on le relance il faudra négocier un joueur dont la côte sera remontée.
Saliba ça risque d'être encore plus compliqué car Arsenal a les reins solides, ils ne le braderont pas, lui on risque de devoir se résoudre à lui dire adieu
01-Sep-21 18:42
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
turpindehors a écrit :
Champagne !!!
Maintenant a Dieng, et aux latéraux de la réserve de saisir l'opportunité de nos manques dans l'effectif !On a amavi et pères à gauches
Lirola et Rongier ou Kamara voire balerdi à droite
Pour le côté défensifs
Henrique konrad à gauche
Under et Harit voire Dieng à droite pour le côté offensif
On a de quoi faire
On a un effectif assez complet
Oui il aurait pu être encore mieux mais vu d'où on part c'est vraiment pas mal je trouvetu ne trouve pas qu'il manque un 9?
.
J'ai de gros espoirs sur Dieng
Pour moi ce joueur est une pépite
Donc pour moi tout les postes sont doublés
01-Sep-21 18:45
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Beye13 a écrit :
Selon RMC, pour que Amine Harit puisse avoir son contrat validé par la DNCG, Alvaro Gonzalez et Pol Lirola ont accepté une baisse de salaire sur cette saison.
Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales.
J'aurai voulu voir DCC dans cette liste, ça aurait été un beau geste de sa part pour compenser, mais bon. Tant pis pour lui, il risque de devenir le vilain petit canard
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Sep-21 18:46
Daryl a écrit :
Beye13 a écrit :
Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales.J'aurai voulu voir DCC dans cette liste, ça aurait été un beau geste de sa part pour compenser, mais bon. Tant pis pour lui, il risque de devenir le vilain petit canard
Si ça se trouve y en à d'autres
Et si tu écoutes RMC t'as l'impression qu'ils vivent avec Pablo
01-Sep-21 18:49
- Daryl
- 3ème oeil
rasta70 a écrit :
Daryl a écrit :
Beye13 a écrit :
Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales.J'aurai voulu voir DCC dans cette liste, ça aurait été un beau geste de sa part pour compenser, mais bon. Tant pis pour lui, il risque de devenir le vilain petit canard
Si ça se trouve y en à d'autres
Et si tu écoutes RMC t'as l'impression qu'ils vivent avec Pablo
Si c'est le cas pour lui, ce serait bien que le club communique dessus alors, parce que beaucoup de supporters lui en veulent, j'espère qu'on va pas le pourrir au stade (enfin s'il est convoqué lol)
Dernière modification par Daryl (01-Sep-21 18:49)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Sep-21 18:49
- warrior
- The Last Samurai
Je vois qu'on a trouvé la nouvelle tête de turc
DCC n'y est pour rien là dedans, faut pas abuser, il a le droit de refuser les destinations exotiques, surtout qu'on lui a privé Liverpool l'an dernier. Sa femme accouche, il n'est plus titu, bref...il est dans son droit.
Par contre, rien contre Bouba qui ne prolonge pas dans le club de son coeur
Mémoire sélective pour certains, sérieux.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
01-Sep-21 18:52
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Beye13 a écrit :
Merci aux efforts des joueurs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Sep-21 18:55
Malabar a écrit :
Beye13 a écrit :
Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales.Franchement si c'est vrai, merci à eux ça fais vraiment plaisir à voir ce genre de chose
Du coup c'est eux les investisseurs Saoudiens ?
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Sep-21 18:57
- algeria95
- Membre
Daryl a écrit :
rasta70 a écrit :
Daryl a écrit :
J'aurai voulu voir DCC dans cette liste, ça aurait été un beau geste de sa part pour compenser, mais bon. Tant pis pour lui, il risque de devenir le vilain petit canardSi ça se trouve y en à d'autres
Et si tu écoutes RMC t'as l'impression qu'ils vivent avec PabloSi c'est le cas pour lui, ce serait bien que le club communique dessus alors, parce que beaucoup de supporters lui en veulent, j'espère qu'on va pas le pourrir au stade (enfin s'il est convoqué lol)
Tu penses que les supporters lui en veulent ?
Moi je vois surtout plein de supporter euphoriques sur ce recrutement, euphoriques sur un club qui nous fait de nouveau honneur des joueurs à la direction.
Bref tous les voyants sont au vert et pourtant je suis pas le plus optimiste du forum.
Après on a rien a se mettre sous la dent avec cette trêve international donc on créer nous même des polémiques, mais bon, au retour on va enchainer avec Monaco/Moscou à l'exterieur/Rennes, alors profitons un peu de ce calme olympien.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Sep-21 19:11
- Daryl
- 3ème oeil
algeria95 a écrit :
Tu penses que les supporters lui en veulent ?
Moi je vois surtout plein de supporter euphoriques sur ce recrutement, euphoriques sur un club qui nous fait de nouveau honneur des joueurs à la direction.
Bref tous les voyants sont au vert et pourtant je suis pas le plus optimiste du forum.
Après on a rien a se mettre sous la dent avec cette trêve international donc on créer nous même des polémiques, mais bon, au retour on va enchainer avec Monaco/Moscou à l'exterieur/Rennes, alors profitons un peu de ce calme olympien.
J'en ai pas mal l'insulter sur les réseaux, frustrés par cette fin de mercato.
J'espère que c'est juste une réaction à chaud. Mais imagine qu'il y a un match demain au vél, je suis pas sûr qu'il ne subirait pas une petite bronca à l'annonce de son nom.
En tout cas, il va devoir se sortir les doigts s'il veut pas connaître une saison galère
01-Sep-21 19:16
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
warrior a écrit :
Je vois qu'on a trouvé la nouvelle tête de turc
DCC n'y est pour rien là dedans, faut pas abuser, il a le droit de refuser les destinations exotiques, surtout qu'on lui a privé Liverpool l'an dernier. Sa femme accouche, il n'est plus titu, bref...il est dans son droit.
Par contre, rien contre Bouba qui ne prolonge pas dans le club de son coeur
Mémoire sélective pour certains, sérieux.
+10
01-Sep-21 19:27
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Chez nous les joueurs acceptent de baisser leur salaire pour avoir une équipe compétitive, au Qatar c'est à celui qui touchera le plus , finalement comme le dit Amine Harit : on est pas bien ensemble ? k:
Dernière modification par ToninhoOO1 (01-Sep-21 19:28)
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Sep-21 19:31
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Pourquoi nos historiques n ont pas fait pareil ? On aurait pu avoir d autres prêts
01-Sep-21 19:37
- Caldo
- Membre
Moi la situation m'inquiète...que 2 joueurs doivent baisser leurs salaires pour pouvoir signer 1 joueur en prêt c'est quand même bizzare
c'é solo l'italia
01-Sep-21 19:39
Caldo a écrit :
Moi la situation m'inquiète...que 2 joueurs doivent baisser leurs salaires pour pouvoir signer 1 joueur en prêt c'est quand même bizzare
Un joueur en prêt coute cher.
Et Harit était à 249 000 par mois avec Schalke 04.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Sep-21 19:41
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Caldo a écrit :
C'est normal on avait negocie une limite de la masse salariale avec la DNCG et Mc Court ne veut pas remettre de l'argent.
Longoria n'avait pas menti c'est pas l'annee 1 mais l'annee 0 du projet.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Sep-21 19:45
- Nious
- Membre
pacey59 a écrit :
Pourquoi nos historiques n ont pas fait pareil ? On aurait pu avoir d autres prêts
Dans l article rmc dit que d autres joueurs étaient prêts à faire un effort également
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Sep-21 19:53
- fmiste
- Membre
- Lieu: Lorient
Caldo a écrit :
Ça t'inquiète qu'on ai un vestiaire hyper solidaire avec des mecs qui pensent au club avant eux même ?
Moi je t'avoue que ça me fais plutôt plaisir
01-Sep-21 20:17
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Respect aux 2 si tout ça est vrai !
A toi de jouer et de les remercier sur le terrain Amine !