01-Sep-21 18:40

Malabar
Membre

Mes légendes : Bielsa

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Beye13 a écrit :

Selon RMC, pour que Amine Harit puisse avoir son contrat validé par la DNCG, Alvaro Gonzalez et Pol Lirola ont accepté une baisse de salaire sur cette saison.

Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales.

Franchement si c'est vrai, merci à eux ça fais vraiment plaisir à voir ce genre de chose  cool

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-21 18:41

Sheryo13
Membre

BOUYAV a écrit :

vitryclubstar a écrit :

mathigoal a écrit :

prêt sans OA par contre

contrairement à l'adage du joueur prêté sans option qui se retrouve pas concerné par le projet.

je regrette déjà le sans option pour harit.

c'est typique le mec qui peut devenir titulaire et à qui shalke va en demandé 30 parcque toute l'europe va le réclamer.

c'est comme saliba, il va devenir indiscutable, je le trouve déjà meilleur que kimpembe

si Harit et Saliba font une saison de fou, et bien perso je serai super content qu'ils aient performé sous nos couleurs. Et si Shalke ou Arsenal font une bonne affaire financière... En quoi ça nous lèse?
On aura eu gratos (à part le salaire), 1 an, 2 super joueurs :)

Puis la volonté du joueur compte beaucoup, on l'a vu avec lirola.

Un shalke qui reste en D2 allemande et un harit qui dit je veux rester à l'OM et seulement à l'OM et on pourra l'acquérir définitivement assez facilement je pense.

Après je suis d'accord que c'est toujours mieux d'avoir une OA surtout quand tu tentes de relancer un joueur dont la côte est au plus bas. On aurait pu verrouiller le joueur à un montant très bas si on arrive à le relancer alors que là si on le relance il faudra négocier un joueur dont la côte sera remontée.

Saliba ça risque d'être encore plus compliqué car Arsenal a les reins solides, ils ne le braderont pas, lui on risque de devoir se résoudre à lui dire adieu

01-Sep-21 18:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Champagne !!!

Maintenant a Dieng, et aux latéraux de la réserve de saisir l'opportunité de nos manques dans l'effectif !

On a amavi et pères à gauches
Lirola et Rongier ou Kamara voire balerdi à droite
Pour le côté défensifs
Henrique konrad à gauche
Under et Harit voire Dieng à  droite pour le côté offensif
On a de quoi faire
On a un effectif assez complet
Oui il aurait pu être encore mieux mais vu d'où on part c'est vraiment pas mal je trouve

tu ne trouve pas qu'il manque un 9?
.

J'ai de gros espoirs sur Dieng
Pour moi ce joueur est une pépite
Donc pour moi tout les postes sont doublés

01-Sep-21 18:45

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Beye13 a écrit :

Selon RMC, pour que Amine Harit puisse avoir son contrat validé par la DNCG, Alvaro Gonzalez et Pol Lirola ont accepté une baisse de salaire sur cette saison.

Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales.

J'aurai voulu voir DCC dans cette liste, ça aurait été un beau geste de sa part pour compenser, mais bon. Tant pis pour lui, il risque de devenir le vilain petit canard

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Sep-21 18:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Daryl a écrit :

Beye13 a écrit :

J'aurai voulu voir DCC dans cette liste, ça aurait été un beau geste de sa part pour compenser, mais bon. Tant pis pour lui, il risque de devenir le vilain petit canard

Si ça se trouve y en à d'autres
Et si tu écoutes RMC t'as l'impression qu'ils vivent avec Pablo

01-Sep-21 18:49

Daryl
3ème oeil

rasta70 a écrit :

Daryl a écrit :

Beye13 a écrit :

Si c'est le cas pour lui, ce serait bien que le club communique dessus alors, parce que beaucoup de supporters lui en veulent, j'espère qu'on va pas le pourrir au stade (enfin s'il est convoqué lol)

Dernière modification par Daryl (01-Sep-21 18:49)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Sep-21 18:49

warrior
The Last Samurai

Je vois qu'on a trouvé la nouvelle tête de turc  sad 
DCC n'y est pour rien là dedans, faut pas abuser, il a le droit de refuser les destinations exotiques, surtout qu'on lui a privé Liverpool l'an dernier. Sa femme accouche, il n'est plus titu, bref...il est dans son droit.

Par contre, rien contre Bouba qui ne prolonge pas dans le club de son coeur  roll
Mémoire sélective pour certains, sérieux.  big_smile

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

01-Sep-21 18:52

chris1004
Membre
Lieu: France

Beye13 a écrit :

Merci aux efforts des joueurs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-21 18:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Malabar a écrit :

Beye13 a écrit :

Franchement si c'est vrai, merci à eux ça fais vraiment plaisir à voir ce genre de chose  cool

Du coup c'est eux les investisseurs Saoudiens ?

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

01-Sep-21 18:57

algeria95
Membre

Daryl a écrit :

rasta70 a écrit :

Daryl a écrit :

Si c'est le cas pour lui, ce serait bien que le club communique dessus alors, parce que beaucoup de supporters lui en veulent, j'espère qu'on va pas le pourrir au stade (enfin s'il est convoqué lol)

Tu penses que les supporters lui en veulent ?

Moi je vois surtout plein de supporter euphoriques sur ce recrutement, euphoriques sur un club qui nous fait de nouveau honneur des joueurs à la direction.

Bref tous les voyants sont au vert et pourtant je suis pas le plus optimiste du forum.

Après on a rien a se mettre sous la dent avec cette trêve international donc on créer nous même des polémiques, mais bon, au retour on va enchainer avec Monaco/Moscou à l'exterieur/Rennes, alors profitons un peu de ce calme olympien.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-21 19:11

Daryl
3ème oeil

algeria95 a écrit :

Tu penses que les supporters lui en veulent ?

Moi je vois surtout plein de supporter euphoriques sur ce recrutement, euphoriques sur un club qui nous fait de nouveau honneur des joueurs à la direction.

Bref tous les voyants sont au vert et pourtant je suis pas le plus optimiste du forum.

Après on a rien a se mettre sous la dent avec cette trêve international donc on créer nous même des polémiques, mais bon, au retour on va enchainer avec Monaco/Moscou à l'exterieur/Rennes, alors profitons un peu de ce calme olympien.

J'en ai pas mal l'insulter sur les réseaux, frustrés par cette fin de mercato.
J'espère que c'est juste une réaction à chaud. Mais imagine qu'il y a un match demain au vél, je suis pas sûr qu'il ne subirait pas une petite bronca à l'annonce de son nom.
En tout cas, il va devoir se sortir les doigts s'il veut pas connaître une saison galère

01-Sep-21 19:16

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

warrior a écrit :

Je vois qu'on a trouvé la nouvelle tête de turc  sad 
DCC n'y est pour rien là dedans, faut pas abuser, il a le droit de refuser les destinations exotiques, surtout qu'on lui a privé Liverpool l'an dernier. Sa femme accouche, il n'est plus titu, bref...il est dans son droit.

Par contre, rien contre Bouba qui ne prolonge pas dans le club de son coeur  roll
Mémoire sélective pour certains, sérieux.  big_smile

+10

01-Sep-21 19:27

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Chez nous les joueurs acceptent de baisser leur salaire pour avoir une équipe compétitive,  au Qatar c'est à celui qui touchera le plus , finalement comme le dit Amine Harit : on est pas bien ensemble ? yikesk:

Dernière modification par ToninhoOO1 (01-Sep-21 19:28)

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Sep-21 19:31

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Pourquoi nos historiques n ont pas fait pareil ? On aurait pu avoir d autres prêts

01-Sep-21 19:37

Caldo
Membre

Moi la situation m'inquiète...que 2 joueurs doivent baisser leurs salaires pour pouvoir signer 1 joueur en prêt c'est quand même bizzare

c'é solo l'italia

01-Sep-21 19:39

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Caldo a écrit :

Moi la situation m'inquiète...que 2 joueurs doivent baisser leurs salaires pour pouvoir signer 1 joueur en prêt c'est quand même bizzare

Un joueur en prêt coute cher.

Et Harit était à 249 000 par mois avec Schalke 04.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

01-Sep-21 19:41

chris1004
Membre
Lieu: France

Caldo a écrit :

C'est normal on avait negocie une limite de la masse salariale avec la DNCG et Mc Court ne veut pas remettre de l'argent.

Longoria n'avait pas menti c'est pas l'annee 1 mais l'annee 0 du projet.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-21 19:45

Nious
Membre

pacey59 a écrit :

Pourquoi nos historiques n ont pas fait pareil ? On aurait pu avoir d autres prêts

Dans l article rmc dit que d autres joueurs étaient prêts à faire un effort également

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Sep-21 19:53

fmiste
Membre
Lieu: Lorient

Caldo a écrit :

Ça t'inquiète qu'on ai un vestiaire hyper solidaire avec des mecs qui pensent au club avant eux même ?

Moi je t'avoue que ça me fais plutôt plaisir

01-Sep-21 20:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Respect aux 2 si tout ça est vrai !
A toi de jouer et de les remercier sur le terrain Amine !

Dernières News FM

Pied de page du Forum