09-Sep-21 10:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Franceschi : "La LFP sera responsable du prochain débordement"

Franceschi : "La LFP sera responsable du prochain débordement"
Sur Twitter, le supporter de l'OM Matthieu Franceschi a réagi ironiquement aux sanctions prononcées par la commission de discipline. Il a dénoncé le manque de réaction face aux cris et gestes racistes de certains supporters niçois....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-21 10:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Franceschi : "La LFP sera responsable du prochain débordement"

On dirait bien que la LFP vient de déclencher un énorme danger dans tous les stades français… sad

09-Sep-21 10:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très bon argumentaire de Matthieu Franceschi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Sep-21 10:37

Docom
Membre

"Votre équipe joue à domicile ? Le résultat est défavorable ? Envahissez le terrain ! Le match sera à rejouer."
Mais c'est faux ça ! Les Niçois ont envahi le terrain alors qu'ils menaient au score, rien à voir !
Et si Nice était mené 0-1 on aurait eu match gagné sur tapis vert j'en suis convaincu.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Sep-21 11:11

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

+1 @Docom

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

09-Sep-21 11:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ça t'en sait rien , la lfp est capable de sortir des décisions invraisemblables quand il s'agit de nous !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Sep-21 11:33

bouloulou
Membre

Docom a écrit :

"Votre équipe joue à domicile ? Le résultat est défavorable ? Envahissez le terrain ! Le match sera à rejouer."
Mais c'est faux ça ! Les Niçois ont envahi le terrain alors qu'ils menaient au score, rien à voir !
Et si Nice était mené 0-1 on aurait eu match gagné sur tapis vert j'en suis convaincu.

II veut dire que si un envahissement de terrain entraîne un match à rejouer, donc à l'avenir les équipes qui seront en train de perdre à domicile risqueraient de voir leurs supporters envahir le terrain. C'est un risque réel, car quand tu es en train de perdre piteusement chez toi, tes supporters sont dans des conditions psychologiques particulières qui ne favorisent pas le calme.

Après je suis d'accord avec toi pour dire que la  decision aurait été toute autre si on avait mené 0-1. Mais du point de vue "droit" le score ne devrait pas rentrer en compte pour determiner la décision/sanction.

Dernière modification par bouloulou (09-Sep-21 11:45)

09-Sep-21 11:59

hydroxyproline
Membre

Docom a écrit :

Ca fait plaisir de lire des commentaires objectifs de temps à autre.

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

09-Sep-21 13:24

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

bouloulou a écrit :

Docom a écrit :

II veut dire que si un envahissement de terrain entraîne un match à rejouer, donc à l'avenir les équipes qui seront en train de perdre à domicile risqueraient de voir leurs supporters envahir le terrain. C'est un risque réel, car quand tu es en train de perdre piteusement chez toi, tes supporters sont dans des conditions psychologiques particulières qui ne favorisent pas le calme.

Après je suis d'accord avec toi pour dire que la  decision aurait été toute autre si on avait mené 0-1. Mais du point de vue "droit" le score ne devrait pas rentrer en compte pour determiner la décision/sanction.

@bouloulou : c'est très bien résumé.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

09-Sep-21 13:57

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Docom a écrit :

Le score serait censé influer sur la décision, suite à un envahissement de terrain et des violences sur les joueurs ?

Je me trompe, peut-être, mais je pense pas que ce soit possible, en droit, de juger différemment par rapport à un résultat sportif.

Dernières News FM

Pied de page du Forum