Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Franceschi : "La LFP sera responsable du prochain débordement"
09-Sep-21 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Franceschi : "La LFP sera responsable du prochain débordement"
09-Sep-21 10:19
Re: [NEWS] Franceschi : "La LFP sera responsable du prochain débordement"
On dirait bien que la LFP vient de déclencher un énorme danger dans tous les stades français… 
09-Sep-21 10:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très bon argumentaire de Matthieu Franceschi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Sep-21 10:37
- Docom
- Membre
-

"Votre équipe joue à domicile ? Le résultat est défavorable ? Envahissez le terrain ! Le match sera à rejouer."
Mais c'est faux ça ! Les Niçois ont envahi le terrain alors qu'ils menaient au score, rien à voir !
Et si Nice était mené 0-1 on aurait eu match gagné sur tapis vert j'en suis convaincu.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
09-Sep-21 11:11
+1 @Docom
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
09-Sep-21 11:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ça t'en sait rien , la lfp est capable de sortir des décisions invraisemblables quand il s'agit de nous !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Sep-21 11:33
- bouloulou
- Membre
-

Docom a écrit :
"Votre équipe joue à domicile ? Le résultat est défavorable ? Envahissez le terrain ! Le match sera à rejouer."
Mais c'est faux ça ! Les Niçois ont envahi le terrain alors qu'ils menaient au score, rien à voir !
Et si Nice était mené 0-1 on aurait eu match gagné sur tapis vert j'en suis convaincu.
II veut dire que si un envahissement de terrain entraîne un match à rejouer, donc à l'avenir les équipes qui seront en train de perdre à domicile risqueraient de voir leurs supporters envahir le terrain. C'est un risque réel, car quand tu es en train de perdre piteusement chez toi, tes supporters sont dans des conditions psychologiques particulières qui ne favorisent pas le calme.
Après je suis d'accord avec toi pour dire que la decision aurait été toute autre si on avait mené 0-1. Mais du point de vue "droit" le score ne devrait pas rentrer en compte pour determiner la décision/sanction.
Dernière modification par bouloulou (09-Sep-21 11:45)
09-Sep-21 11:59
- hydroxyproline
- Membre
Docom a écrit :
Ca fait plaisir de lire des commentaires objectifs de temps à autre.
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
09-Sep-21 13:24
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
bouloulou a écrit :
Docom a écrit :
Et si Nice était mené 0-1 on aurait eu match gagné sur tapis vert j'en suis convaincu.II veut dire que si un envahissement de terrain entraîne un match à rejouer, donc à l'avenir les équipes qui seront en train de perdre à domicile risqueraient de voir leurs supporters envahir le terrain. C'est un risque réel, car quand tu es en train de perdre piteusement chez toi, tes supporters sont dans des conditions psychologiques particulières qui ne favorisent pas le calme.
Après je suis d'accord avec toi pour dire que la decision aurait été toute autre si on avait mené 0-1. Mais du point de vue "droit" le score ne devrait pas rentrer en compte pour determiner la décision/sanction.
@bouloulou : c'est très bien résumé.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
09-Sep-21 13:57
Docom a écrit :
Le score serait censé influer sur la décision, suite à un envahissement de terrain et des violences sur les joueurs ?
Je me trompe, peut-être, mais je pense pas que ce soit possible, en droit, de juger différemment par rapport à un résultat sportif.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Franceschi : "La LFP sera responsable du prochain débordement"