Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "On ne peut pas se permettre de souffrir comme face à Lens"
29-Sep-21 14:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "On ne peut pas se permettre de souffrir comme face à Lens"
29-Sep-21 20:08
- said 13
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "On ne peut pas se permettre de souffrir comme face à Lens"
"On ne peut pas se permettre de souffrir comme face à Lens". Je partage bien ton avis, Jorge.
Même si je suis content du jeu pratiqué cette saison, tu peux réagir un peu plus vite quand tu vois que l'on prend le bouillon.
A bon entendeur.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
29-Sep-21 20:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Sampaoli : "On ne peut pas se permettre de souffrir comme face à Lens"
Partage total. Faire des changements 3,4mn avant les 90mn ne sert à rien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Sep-21 21:01
- bouloulou
- Membre
-

et surtout ceux qui ne courent pas, faut les sortir des la mi-temps, pas attendre la 87e. Et surtout pas faire sortir d'autres qui courent pour garder sur le terrain les premiers.
On reste néanmoins très satisfaits globalement.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "On ne peut pas se permettre de souffrir comme face à Lens"
Dernières News FM
MON VESTIAIRE