30-Sep-21 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli prêt à titulariser Mandanda ?
30-Sep-21 10:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Sampaoli prêt à titulariser Mandanda ?
Faire entrer Mandanda dans un match important de Ligue Europa est-ce vraiment la meilleure façon de lui redonner de la confiance alors qu'il est affecté par sa situation, ce qui peut se comprendre ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Sep-21 11:19
- bouloulou
- Membre
-

C'est ce qu'il avait quasi-annoncé il y a une semaine: Lopez le championnat, Mandanda les coupes. Ne pas le titulariser aujourd'hui serait un grand coup derriere la nuque de Steve, et on a besoin qu'il reste mobilisé, car perso je pense qu'il doit reprendre sa place aussi en championnat, pour qu'on ne lève pas l'option obligatoire dispendieuse par rapport au niveau très moyen de Lopez.
30-Sep-21 14:54
- Bebostar
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Faire entrer Mandanda dans un match important de Ligue Europa est-ce vraiment la meilleure façon de lui redonner de la confiance alors qu'il est affecté par sa situation, ce qui peut se comprendre ?...
Et je rajouterai qu'en plus il n'est pas sélectionné avec l'EDF.
ca fait beaucoup.. soit il est fort mentalement et sort un match de fou ce soir, soit il s'éffondre ... et il faut foncer sur onana gratos
30-Sep-21 14:59
- Omamamia
- Membre
-

J'espere qu'il sera titulariser afin de faire taire ses détracteurs...
30-Sep-21 16:22
- allofs
- Membre
-

Cela ressemble à un cadeau empoisonné: soit Steve fait un match plein, et met le staff devant ses responsabilités, soit il fait un match moyen, et cela le
réconforte dans le choix de mettre Pau dans les buts. Que le meilleur joue, et s'installe dans la durée, autrement, ces rotations de gardiens, cela ne joue ni en faveur de l'un ou l'autre. On a besoin d'un n°1 en pleine confiance
30-Sep-21 18:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est à ça que je pensais parce que c'est quand même un cadeau empoisonné de le titulariser pour ce match important pour la suite...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »