01-Oct-21 08:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les incidents se sont poursuivis après le match OM-Galatasaray

Les incidents se sont poursuivis après le match OM-Galatasaray
Des échauffourées ont eu lieu sur le parvis du stade Orange Vélodrome, après la rencontre OM-Galatasaray (0-0). Les Turcs sont sortis du stade sur les coups de 1 heure du matin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-21 08:22

Nious
Membre

Re: [NEWS] Les incidents se sont poursuivis après le match OM-Galatasaray

Pourquoi on autorise le déplacement de ces supporters sérieux?
A ç ha que fois c est la même
Alors je comprends la difficulté car ils ne viennes pas de Turquie, mais sérieux ces types n ont rien à faire dans uN Stade

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Oct-21 09:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Nious a écrit :

Alors je comprends la difficulté car ils ne viennes pas de Turquie, mais sérieux ces types n ont rien à faire dans uN Stade

Je crois qu'ils achèteraient incognito, si les déplacements étaient interdits. Mais je suis de ton avis.. Je me demande si interdire les déplacements ne pourrait pas régler quelques problèmes..

01-Oct-21 09:31

pandaemonium.0
 Exclu

A chaque fois on dirait qu'on découvre les supporters turcs...

01-Oct-21 09:43

turpindehors
Membre

Après faut pas excuser nos prix nobels qui balance aussi des projectiles, ainsi que ceux qui attendent les turcs a la sortie du stade...

Moi je me désolidarise de ses "supporters" marseillais qui nous font plus de mal que de bien.

01-Oct-21 09:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il vaudrait mieux qu'il y ait peu voire pas de supporters marseillais au match retour. Il pourrait y avoir des blessés...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Oct-21 09:47)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Oct-21 10:39

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Il n'y avait pas de déplacements de Turquie, c'était que des Turcs français et Belges (d'après RMC).

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

01-Oct-21 11:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ils font raquer ces décérébrés qu'ils soient de chez les autres ou de chez nous, ils prennent en otage tous les amoureux du foot qui pourtant sont bien supérieurs en nombre, à cause de ces cons la lente agonie des supporters en déplacement est en marche, bientôt cela n'existera plus et on peut comprendre, les flics ont autre chose à foutre que de venir à chaque fois gazer ces maffres !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

01-Oct-21 18:10

Omamamia
Membre

meme s'il y avait pas de vrais turc, je veux dire de Turquie, un parcage leur était réservé , donc sa revient au meme, ils étaient autorisé alors qu'on savait davance qu'il y aurait de problemes. a QUAND des dirigeants politiques avec des couilles et un cerveau pour interdire et prévoir ce genre de sirtuation???

01-Oct-21 23:51

titom82
Membre

Nious a écrit :

Il n'y avait aucun déplacement de supporters autorisé.
Il s'agissait de supporters de Galatasaray venus d'Allemagne, France, Italie, Suisse etc, par leurs propres moyens.

La décision a été prise par le club de les rassembler dans une zone déterminée, pour garder une forme de contrôle. Contre Féner, il y a quelques années, il avait été décidé, de disperser les supporters (là encore venus par leurs propres moyens) dans tout le stade, des heurts avaient quand même eu lieu.

A un moment il va falloir se poser la question de savoir ce qu'on veut...

Et clairement, comportement de la sorte, exclusion du club des Coupes d'Europe pour quelques temps... Ca calmerait les débiles (ou pas)

01-Oct-21 23:54

titom82
Membre

turpindehors a écrit :

Après faut pas excuser nos prix nobels qui balance aussi des projectiles, ainsi que ceux qui attendent les turcs a la sortie du stade...

Moi je me désolidarise de ses "supporters" marseillais qui nous font plus de mal que de bien.

Et c'est principalement aussi à cause d'eux que l'OM est régulièrement au cœur des problèmes de tribunes, même sans en être à l'origine.

Ils font, du fait de leur comportement, de l'OM une cible pour les "supporters" adverses

Dernières News FM

Pied de page du Forum