01-Oct-21 09:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Saliba n'a pas digéré le penalty

Saliba n'a pas digéré le penalty
William Saliba (20 ans) n'a pas digéré la décision de l'arbitre d'annuler le penalty, lors d'OM-Galatasaray (0-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-21 09:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Saliba n'a pas digéré le penalty

Pourvu que nous gagnons contre Lille, sinon ça nous ferait perdre tous les efforts entrepris pour être dans les 3 premiers. D'autant que Nice joue contre Brest, Angers contre Metz, Lorient contre Clermont F, Lyon contre Sainté, Monaco contre Bordeaux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Oct-21 12:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Le penalty est flagrant ... J'avoue que je ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer dans le camion de la Var...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

01-Oct-21 12:21

Vasco93
Membre

l'action tu la transposes à Galatasaray et tu inverses les rôles .. pensez vous que l'arbitre revient sur sa décision ? .. je réponds non à 110%

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Oct-21 23:22

epodotcom
Membre

l'arbitre s'est focalisé sur les pieds, il n'a pas vu le pied accroché, mais du coup, a oublié de voir l'accrochage au niveau de la cuisse et le contact dans le dos... Dire qu'une certaine équipe en France obtient des penalties avec des plongeuse autrement moins crédible.. Je dis ça, je n'dis rien...

01-Oct-21 23:45

titom82
Membre

bongo a écrit :

Le penalty est flagrant ... J'avoue que je ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer dans le camion de la Var...

Je suis du genre assez chauvin et je dois quand même avouer que lorsque j'ai vu le ralenti, le penalty n'est pas incontestable non plus et je me doutais qu'il serait finalement non accordé. Il y a contact, certes, mais ça reste relativement léger. Mattéo a été très bon tout le match, et sur le coup il n'a rien d'autre à jouer que le pénalty sur l'action, mais honnêtement, il plonge exagérément.

Au milieu de terrain, les arbitres Français sifflent ce genre de mini contact (enfin pour le QSG principalement mais eux c'est partout sur le terrain), mais dans la surface, en coupe d'Europe, quand on voit comment l'arbitre a pu laisser passer certains contacts tout au long du match, il était évident qu'à la vue du ralenti, il reviendrait sur sa décision...

Dernières News FM

Pied de page du Forum