02-Oct-21 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli estime que le match aurait dû être arrêté

Sampaoli estime que le match aurait dû être arrêté
Marqué par de nouveaux incidents en tribune, le match entre l'OM et Galatasaray aurait dû être arrêté selon Jorge Sampaoli. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-21 10:57

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Sampaoli estime que le match aurait dû être arrêté

Il a tellement raison....

Mais en laissant passer les incidents de Nice, 15 jours après Montpellier, la LFP avait déjà fait son choix .... L'UEFA ne voudrait donc pas mieux.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Oct-21 11:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec Sampaoli. A partir du moment où l'on ne prend aucune décision énergique pour le bien des vrais supporters qui paient uniquement pour voir un match, c'est la porte ouverte à tout ce qui est nuisible dans les tribunes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Oct-21 15:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le match a été arrêté il me semble.
le temps que les forces de l'ordre se déploient pour assurer la sécurité du public proche du parcage turc.
contrôler quelques centaines de supporters ça n'a rien d'insurmontable. au pire, il fallait les évacuer hors du stade pour laisser le match se finir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Oct-21 21:40

babar
Membre
Lieu: Suisse

"Au pire" oui, mais ca n'a pas été fait. On a vu les tirs contre le virage. Lamentable. C'est pas comme si on connaissait pas les supporters turcs ... ils nous en ont fait aussi contre la Suisse wink

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum