03-Oct-21 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les Dodgers dénoncent un manque de respect pour Mandanda

Les Dodgers dénoncent un manque de respect pour Mandanda
Le groupe des Dodgers a publié un long communiqué pour faire le point sur la situation actuelle. S'il paraît satisfait du début de saison, il a dénoncé la situation de Steve Mandanda (36 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-21 09:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Les Dodgers dénoncent un manque de respect pour Mandanda

Leur réaction peut se comprendre d'autant que Pau Lopez n'a pas prouvé qu'il était meilleur que Steve...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Oct-21 11:05

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi j'ai plutôt tendance à penser qu'un groupe de supporters n'a pas à commenté les choix du coach , qu'il le fasse entre eux pas de problème,  mais qu'ils balance ça dans un communiqué je trouve ça très limite

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

03-Oct-21 11:17

allofs
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Moi j'ai plutôt tendance à penser qu'un groupe de supporters n'a pas à commenté les choix du coach , qu'il le fasse entre eux pas de problème,  mais qu'ils balance ça dans un communiqué je trouve ça très limite

Personne n'est au dessus de l'institution. Les supporters sont l'essence même du club. Je ne pense pas que Sampaoli suscite  le respect, vu qu'il ne s'en tient pas à appliquer ses propres principes. S'il accorde des passé droits et privilèges, et qu'il perd la main sur le vestiaire, comme AVB avant lui, on en reparlera

03-Oct-21 12:09

bouloulou
Membre

Quand le coach dépasse le cadre de la concurrence sportive, de plus est au détriment d'une icône, ils sont pleinement dans leur rôle, car comme le rappelle  Allofs, les supporters font ce qu'est le club, c'est son ADN. Si le club avait recruté un gardien clairement plus fort que le déclinant Mandanda, même ce dernier aurait tout fait pour le mettre dans les meilleurs dispositions, mais là, une partie significative(pour ne pas dire la majorité) des observateurs sont d'accord pour dire que Pau Lopez est loin d'être au dessus d'un Mandanda de 36 ans. Pour ma part, je trouve que Pau Laupez est le nouveau Strootman, et que le Club a déjà trop payé la "magouille" Stroot, pour enchainer sur une nouvelle qui nous coutera cher pendant des années.

Dernières News FM

Pied de page du Forum