Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les Dodgers dénoncent un manque de respect pour Mandanda
03-Oct-21 08:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les Dodgers dénoncent un manque de respect pour Mandanda
03-Oct-21 09:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Les Dodgers dénoncent un manque de respect pour Mandanda
Leur réaction peut se comprendre d'autant que Pau Lopez n'a pas prouvé qu'il était meilleur que Steve...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Oct-21 11:05
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi j'ai plutôt tendance à penser qu'un groupe de supporters n'a pas à commenté les choix du coach , qu'il le fasse entre eux pas de problème, mais qu'ils balance ça dans un communiqué je trouve ça très limite
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Oct-21 11:17
- allofs
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Moi j'ai plutôt tendance à penser qu'un groupe de supporters n'a pas à commenté les choix du coach , qu'il le fasse entre eux pas de problème, mais qu'ils balance ça dans un communiqué je trouve ça très limite
Personne n'est au dessus de l'institution. Les supporters sont l'essence même du club. Je ne pense pas que Sampaoli suscite le respect, vu qu'il ne s'en tient pas à appliquer ses propres principes. S'il accorde des passé droits et privilèges, et qu'il perd la main sur le vestiaire, comme AVB avant lui, on en reparlera
03-Oct-21 12:09
- bouloulou
- Membre
-

Quand le coach dépasse le cadre de la concurrence sportive, de plus est au détriment d'une icône, ils sont pleinement dans leur rôle, car comme le rappelle Allofs, les supporters font ce qu'est le club, c'est son ADN. Si le club avait recruté un gardien clairement plus fort que le déclinant Mandanda, même ce dernier aurait tout fait pour le mettre dans les meilleurs dispositions, mais là, une partie significative(pour ne pas dire la majorité) des observateurs sont d'accord pour dire que Pau Lopez est loin d'être au dessus d'un Mandanda de 36 ans. Pour ma part, je trouve que Pau Laupez est le nouveau Strootman, et que le Club a déjà trop payé la "magouille" Stroot, pour enchainer sur une nouvelle qui nous coutera cher pendant des années.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les Dodgers dénoncent un manque de respect pour Mandanda