05-Oct-21 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Une mise au point entre Gerson et Sampaoli ?
05-Oct-21 10:38
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Une mise au point entre Gerson et Sampaoli ?
Ca montre que le système mis en place par Sampaoli est nul.Il ne convient même pas à sa star.Va falloir qu'il se remette en cause le Sampa
05-Oct-21 10:38
- garazda
- Membre
-

Je ne sais pas si le vrai prix c'est 25M€... Cela m'étonnerait quand même de Longoria... Ou alors si le mec marque 12 buts dans la saison et qu'on soit champion de France...
05-Oct-21 10:55
- Nira
- Membre
-

Le problème est que Sampaoli, pas sur qu'il se remette en question et qu'il abandonne son schéma de jeu pour le bien de l'équipe et du club.
Dans tous les clubs et sélection il n'a que rarement dérogé à sa règle de conduite d'où son temps limité lors de ses passages.
Déjà si chaque joueur jouait à leur vrai poste ça serait déjà pas mal
05-Oct-21 14:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout le problème est là. Sampaoli n'a pas qu'un seul schéma de jeu. Il varie en fonction de l'adversaire.
Le 5-3-2 du match contre Lille était un système pas encore pratiqué depuis le début du championnat...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Oct-21 18:39
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
garazda a écrit :
Je ne sais pas si le vrai prix c'est 25M€... Cela m'étonnerait quand même de Longoria... Ou alors si le mec marque 12 buts dans la saison et qu'on soit champion de France...
Il faut arreter avec vos 25 millions meme le torchon evalue Gerson entre 18 millions d'euros et 22 millions d'euros avec bonus. C'est son prix.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Oct-21 21:25
- Tsubasa1993
Exclu-

garazda a écrit :
Tu as cru que Gerson était un buteur ... Même Payet ne les a jamais mis sur une saison... Tu dirais ça de Milik, je pourrais l'entendre. Mais pas en ce qui concerne Gerson. C'est un relayeur donc chargé de faire circuler le ballon et de servir au mieux les ailiers et buteurs.