13-Oct-21 17:11

Ruud Devils
Moderator

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

ares91 a écrit :

Hmmm C'est du Vezirian. Mais avec le rachat de Newcastle par l'AS qui était censé être barré, je ne sais plus quoi penser.... Ca dépend totalement du plan de l'AS. Soit il font un groupe comme l'UAE avec City et autres, soit ils font comme le Qatar et prennent que Newcastle.

City et autres? C'est qui les autres ?

Y'a un club de l'ampleur de l'OM ? Même là ça continue d'y croire ?

Cette ténacité tourne au ridicule non?

En soit Redbull c'est le seul modèle qui fonctionne comme ça.

Salzbourg n'a pas l'envergure de l'OM avant le rachat, justement. Ils en ont fait une succursale de Leipzig sans trop de difficulté.

Là, on est passé de:
"Newcastle c'est mort, les saoudiens se rabattent sur l'OM" à "Newcastle c'est acté, ça veut donc dire que l'OM ça va le faire aussi".

Prodigieux, cette façon de corréler le moindre évènement à une vente, même lorsque l'évènement est contraire comme dans ce cas précis.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-21 17:15

Ruud Devils
Moderator

Sheketo a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ca, ça fait quand même un brave moment. Techniquement une semaine après l'annonce de TV qu'aucune nouvelle info soit sortie aurait du tout enterrer. Les soit disant causes de report d'annonce étaient toutes plus ridicules les unes que les autres.

Maintenant (et depuis on va dire fin mai) toute personne continuant à croire à cette histoire tu pourras lui sortir toutes les preuves que tu veux, ça ne changera rien pour lui. Là on est dans la croyance pure, c'est à dire la même mécanique qu'une secte.

Je pense qu'on en est même à un point où  si demain TV te sors dans une vidéo que la vente de l'OM c'est mort de chez mort, les mêmes qui le croient aujourd'hui refuseront de le croire.

Il le fera jamais, il continuera de surfer sur une vague de naïfs qui prennent leur naïveté pour une intelligence supérieure.

Et je le dis sans aucune agressivité, je crois réellement qu'on est en train de vivre techniquement le même schéma que les théories complotistes les plus ubuesques qu'on ait vu dans notre histoire.

"On nous cache des choses car on veut pas que ça se sache" (bizarre, pour Newcastle ils se cachent pas du tout hein)
"Attends si l'Om met du pognon c'est pas un hasard" (alors qu'on s'est retrouvé à négocier des montages pour Harit et des prêts)
"Non mais Newcastle a été racheté donc ouais ça veut dire que les saoudiens vont aussi acheté l'OM, CQFD".

En gros, au moindre évènement, plus c'est contraire, plus on le transforme comme un évènement favorable à la théorie, c'est prodigieux.

13-Oct-21 18:06

asap
Membre

Pardon mais il y a pas qu'en France que la vente de l'OM est évoquée. Aujourd'hui le très sérieux journal politique Italien il libero sort un article sur le fait que le PIF veulent aussi Inter de Milan, l'OM et un club brésilien. Pourquoi ce journal politique sortirai un article en citant l'OM comme futur du PIF si c'était des fakes news pour l'OM ?
RMC reprend l'info mais ne cite pas l'OM et le club brésilien dedans, étrange !

Dernière modification par asap (13-Oct-21 18:08)

13-Oct-21 18:25

Sheketo
Membre

asap a écrit :

Pardon mais il y a pas qu'en France que la vente de l'OM est évoquée. Aujourd'hui le très sérieux journal politique Italien il libero sort un article sur le fait que le PIF veulent aussi Inter de Milan, l'OM et un club brésilien. Pourquoi ce journal politique sortirai un article en citant l'OM comme futur du PIF si c'était des fakes news pour l'OM ?

Je viens d'aller sur le site de ce journal, au vu des titres de leur article, ça ressemble vachement à valeur actuel. Pour moi, poubelle.

13-Oct-21 18:38

GoraPizzHerria
Membre

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

ares91 a écrit :

Hmmm C'est du Vezirian. Mais avec le rachat de Newcastle par l'AS qui était censé être barré, je ne sais plus quoi penser.... Ca dépend totalement du plan de l'AS. Soit il font un groupe comme l'UAE avec City et autres, soit ils font comme le Qatar et prennent que Newcastle.

En soit Redbull c'est le seul modèle qui fonctionne comme ça.

Il y a l'empire Pozzo aussi.

13-Oct-21 18:39

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

https://www.sofoot.com/apres-newcastle-le-pif-souhaiterait-s-offrir-l-inter-milan-505672.html

A prendre avec des pinces gigantesque, tellement le dossier pullule de desinformation.

D'apres un journal italien le PIF souhaiterait s'offrir l'Inter Milan, Le quotidien italien rapporte que les investisseurs saoudiens auraient aussi l’Olympique de Marseille et un club brésilien en ligne de mire.

Cela serait le PIF pas Ben Talal

les mecs font que rebondir sur les rumeurs qu'ils ont lu sur les RS.
c'est ça le journalisme, aujourd'hui.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Oct-21 18:42

GoraPizzHerria
Membre

infamousjeep a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Docom a écrit :

On s'en fout. La référence il l'a eue, c'est tout.

Un champion du monde lol

Je pensais pas provoquer un débat  lol
Désolé j'avais oublié ce passage du film "dans le cul l'OM" (la citation exacte)
Mea culpa Gabriel!  wink

Non, il y a "Aux chiottes", aussi.

13-Oct-21 18:54

pandaemonium.0
 Exclu

asap a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Attends...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

J'aime ce topic, ça fait énormément rire....
Valeurs actuelles et France soir aussi sont très sérieux quand ils parlent... pour dire de la merde.

13-Oct-21 18:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

asap a écrit :

OK mais avoue qu'on est très loin d'une vente ?

13-Oct-21 21:28

asap
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

asap a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Attends...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

J'aime ce topic, ça fait énormément rire....
Valeurs actuelles et France soir aussi sont très sérieux quand ils parlent... pour dire de la merde.

Si Sky sport Arabie Saoudite reprend l'article du journal Il Libero, ils disent aussi de la merde ?

13-Oct-21 21:35

asap
Membre

rasta70 a écrit :

asap a écrit :

OK mais avoue qu'on est très loin d'une vente ?

On ne peut pas savoir mais ça en parle de plus en plus à l'étranger qui en passant n'ont aucun interêt à reprendre des fakes news d'un club français insignifiant pour eux en italie.

13-Oct-21 21:36

loloom123
Membre

Franchement, c’est quand même pas exagéré de penser que AS ne se contentera pas de newcaste. Je pense que convaincre les anglais étaient l’étape la plus difficile dans leur projet global.Les autres pays devraient se laisser séduire pour récupérer une part du gâteau.
Et franchement, la zone économique et géographique de newcastle c’est pas le grand rêve !!!
Donc pour moi ils vont étendre leurs ambitions.
Nos nombreux prêts en cours comme l’année avant mc court me laissent penser que…

13-Oct-21 22:27

ares91
Membre

Hmmmm la rumeur de l'intérêt du PIF commence à être reprise un peu partout dans les médias.... hmm

Dernière modification par ares91 (13-Oct-21 22:28)

13-Oct-21 22:46

lucianoo
Membre

ça parle de quoi au juste, de rumeurs ? ça nous fait une belle jambe !
quand TV a sorti sa grosse merde, fallait le croire, soit disant, parce ce qu'il avait trop à perdre à sortir de la merde.
et ça recommence, parce que 2-3 canards étrangers parlent d'une rumeur qui repose sur absolument rien de concret.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Oct-21 22:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

asap a écrit :

je vois mal la stratégie la dedans mais bon, pourquoi pas.

par contre je ne vois pas pourquoi l'arabie saoudite rachèterait un club qui a déjà été acheté par l'arabie saoudite le 5 février  ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Oct-21 23:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Hier j'ai vu des dattes à Auchan, c'est un signe, l'OM va bien être vendu!!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Oct-21 23:24

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Autant l'année dernière, je trouvais ca bien d'être rachetés car c'était le oai total dans le club
Mais maintenant que le ménage a été fait et qu'on a enfin un vrai président, je pense qu'il vaut mieux continuer avec Mc Court quand bien même avec Sampaoli on alterne le bien et le moins bien (surtout en ce moment) mais au pire on le remplacera par quelqu'un d'autre style Galtier ou Zidane (pourquoi pas lol) dans quelques temps

Et dans le fond c'est toujours mieux que d''être rachetés par un état multimilliardaire qui bafoue toutes les règles sportives comme le QSG Man City ou Newcastle

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

14-Oct-21 03:30

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

OMstarbest a écrit :

Autant l'année dernière, je trouvais ca bien d'être rachetés car c'était le oai total dans le club
Mais maintenant que le ménage a été fait et qu'on a enfin un vrai président, je pense qu'il vaut mieux continuer avec Mc Court quand bien même avec Sampaoli on alterne le bien et le moins bien (surtout en ce moment) mais au pire on le remplacera par quelqu'un d'autre style Galtier ou Zidane (pourquoi pas lol) dans quelques temps

Et dans le fond c'est toujours mieux que d''être rachetés par un état multimilliardaire qui bafoue toutes les règles sportives comme le QSG Man City ou Newcastle

Oui le seul bemol c'est notre entraineur schizo milieu de gamme mais bon, on fera avec en attendant.

14-Oct-21 06:27

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

franckribery713 a écrit :

Elle venaient d'où les dattes ? De Tunisie ?

14-Oct-21 07:20

pandaemonium.0
 Exclu

Iron Butterfly a écrit :

franckribery713 a écrit :

Elle venaient d'où les dattes ? De Tunisie ?

Meilleur argument jamais lu ! Je change de camp et je passe pro vente !

Dernières News FM

Pied de page du Forum