Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Leplat est sceptique sur la lutte contre l'IPTV
17-Oct-21 10:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Leplat est sceptique sur la lutte contre l'IPTV
17-Oct-21 10:43
- Omamamia
- Membre
-

Re: [NEWS] Leplat est sceptique sur la lutte contre l'IPTV
Ce qui est aberrant c'est de devoir prendre 3 abonnements pour voir 5 matchs par mois!!!!
17-Oct-21 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cette histoire de 1300 € de téléphone, c'est un argument qui ne me convainc pas.
par contre, oui, l'argent est une raison à prendre en compte.
le problème, c'est qu'il y a deux diffuseurs, voire 3 ou 4 pour ceux qui suivent la ldc.
avoir amazon, canal, rmc sport ou bein pour voir son club dans ces différentes compétitions, c'est un galimatias. en plus on ne sait pas qui diffusera les matchs dans 3 ans, 4 ans, etc.. ça change souvent.
je pense qu'un abonné peut mettre 20 € dans un abonnement, mais il voudra a minima 100% de la L1.
n'oublions pas qu'en plus d'un abonnement à une chaine, il y a tout le reste induit. l'abonnement internet ou alors à canal + pour ceux qui sont au terrestre, les programmes en bouquet, la redevance et si on rajoute 1 ou 2 portables par foyer, la facture globale flirte avec les 100 €/mois.
rien que moi, sans abonnement à un bouquet, juste la tnt, je paye 30 € d'internet, 11 € de mobile pour moi, 12 € pour ma femme + 12 € pour l'achat de son samsung pendant 24 mois et 138 € de redevance, j'en suis à presque 70 balles. et on réfléchi à prendre amazon, ou netflix, ou orange tv parce que la tnt c'est de la merde.
alors si je peux voir du foot sans payer, je ne vais pas me gêner.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Oct-21 11:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
L'IPTV sauve le foot, sans cela nombres d'entre nous se seraient retirés des affaires depuis longtemps et ne consommeraient donc plus aucun produit dérivé, seulement cela ne tombe pas directement dans leur escarcelle...là est leur problème.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Oct-21 13:18
- Nicewood
- Membre
-

L'idéal pour le supporter serait de pouvoir s'abonner pour suivre tous les matchs de son équipe. Mais bon ça ne serait possible qu'avec des diffusions gérées par la ligue elle-même..
Et là je pense qu'on serait bcp à payer 10 balles par mois pour ne voir que les matchs de l'OM.
17-Oct-21 16:22
- blanka6
- Membre
-

Si le foot était diffusé par la même chaine on en serait peut être pas la.Moi je prends rien comme chaine car je c que les diffusions de l'om seront partagés par plusieurs chaine de televisions.J'avais envie de prendre Amazon ou Be in sport mais pas question au final
17-Oct-21 20:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Personnellement j'ai largement de quoi me prendre l'abonnement Amazon mais je l'ai pas pris pour 2 raisons : premièrement il existe pas de moyen de payer sans utiliser son numéro de CB et ça me plais pas , ensuite et surtout j'ai pas envie de payer pour voir un spectacle qui est la plupart du temps faussé par un arbitrage orienté par des motivations obscures ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Leplat est sceptique sur la lutte contre l'IPTV