23-Oct-21 12:04

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16142
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

GoraPizzHerria a écrit :

Sonos a écrit :

BOUYAV a écrit :


+1
Il nous manque les 2 points perdu à Moscou hmm. On avait l'impression que c'était pas un si mauvais résultat, mais ils sont parti pour finir à 0 point (encore que ce sera plus dur d'aller là bas pour la lazio en hiver).
Si on bat la lazio dans 15 jours, ça devrait aller pour  les 3 points à prendre contre moscou (dernière journée) mais à 9 points, pas sur du tout de finir 2eme... Faudra aussi un nul en turquie.

Si on gagne pas contre la lazio... Faudra un miracle pour jouer autre chose que la conférence ligue.

Si on fait nul contre la Lazio et que Galatasaray gagne en même temps contre Moscou, les turcs auraient 5 et 6pts d'avance sur les italiens et nous. Si on gagne nos deux derniers matchs et la Lazio aussi (Lazio qui serait toujours en vie en cas de nul chez nous donc scénario loin d'être wtf), on fini 2eme derrière la Lazio au final.

On a clairement notre destin en main pour nous qualifier simplement on a quasi aucun filet et il faudra très probablement aller chercher quelque chose en Turquie. Compliqué mais loin d'être impossible quand on voit ce qu'on a montré sur les matchs aller contre les 3 adversaires.

3ème.

Gagner la Lazio est primordial, c'est le seul scénario certain qui maintient le destin entre notre pieds.

C'est ce qui se passera, on gagnera..
Il y aura une victoire au vélodrome..
Demain la lazio se déplace à Vérone,  ils vont perdre ...

Ils sont mauvais en déplacement..
Et cette année ils sont moins bons à domicile que l'an dernier


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Oct-21 12:18

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

GoraPizzHerria a écrit :

Sonos a écrit :

BOUYAV a écrit :


+1
Il nous manque les 2 points perdu à Moscou hmm. On avait l'impression que c'était pas un si mauvais résultat, mais ils sont parti pour finir à 0 point (encore que ce sera plus dur d'aller là bas pour la lazio en hiver).
Si on bat la lazio dans 15 jours, ça devrait aller pour  les 3 points à prendre contre moscou (dernière journée) mais à 9 points, pas sur du tout de finir 2eme... Faudra aussi un nul en turquie.

Si on gagne pas contre la lazio... Faudra un miracle pour jouer autre chose que la conférence ligue.

Si on fait nul contre la Lazio et que Galatasaray gagne en même temps contre Moscou, les turcs auraient 5 et 6pts d'avance sur les italiens et nous. Si on gagne nos deux derniers matchs et la Lazio aussi (Lazio qui serait toujours en vie en cas de nul chez nous donc scénario loin d'être wtf), on fini 2eme derrière la Lazio au final.

On a clairement notre destin en main pour nous qualifier simplement on a quasi aucun filet et il faudra très probablement aller chercher quelque chose en Turquie. Compliqué mais loin d'être impossible quand on voit ce qu'on a montré sur les matchs aller contre les 3 adversaires.

3ème.

Gagner la Lazio est primordial, c'est le seul scénario certain qui maintient le destin entre notre pieds.

Non 2ème. La Lazio reprendrait 6pts sur les 5 d’avance que les turcs auraient, nous 6 sur les 6 que les turcs auraient sachant qu’on les battrait forcément t à la confrontation directe (nul à Marseille, victoire en Turquie) voire même à la différence de buts à moins qu’ils cartonnent les russes au retour.

23-Oct-21 12:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16180
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sonos a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sonos a écrit :


Si on fait nul contre la Lazio et que Galatasaray gagne en même temps contre Moscou, les turcs auraient 5 et 6pts d'avance sur les italiens et nous. Si on gagne nos deux derniers matchs et la Lazio aussi (Lazio qui serait toujours en vie en cas de nul chez nous donc scénario loin d'être wtf), on fini 2eme derrière la Lazio au final.

On a clairement notre destin en main pour nous qualifier simplement on a quasi aucun filet et il faudra très probablement aller chercher quelque chose en Turquie. Compliqué mais loin d'être impossible quand on voit ce qu'on a montré sur les matchs aller contre les 3 adversaires.

3ème.

Gagner la Lazio est primordial, c'est le seul scénario certain qui maintient le destin entre notre pieds.

Non 2ème. La Lazio reprendrait 6pts sur les 5 d’avance que les turcs auraient, nous 6 sur les 6 que les turcs auraient sachant qu’on les battrait forcément t à la confrontation directe (nul à Marseille, victoire en Turquie) voire même à la différence de buts à moins qu’ils cartonnent les russes au retour.

Exact.  cool A la relecture, je vois que je 'n’avais pas bien compris ton post.

04-Nov-21 11:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://om-sup.com/FM/?team_home=ASM&team_away=PSV+Eindhoven&tournament=Europa+League&round=J4&DD=04&MM=11&YYYY=2021&channel=RMC+Story&hh=18&mm=45&height=552

https://om-sup.com/FM/?team_home=Lyon&team_away=Sparta+Prague&tournament=Europa+League&round=J4&DD=04&MM=11&YYYY=2021&channel=RMC+Sport+1&hh=18&mm=45&height=552

04-Nov-21 18:45

anthony77
Membre
Lieu: Guyane
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Bonjour,

est ce qu'une âme charitable aurait un lien pour suivre les quenelles avant de partir sur le vrai match de foot du soir SVP.


Faut pas vendre la peau de l'ours...

04-Nov-21 18:53

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20342
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Vu que Galatassaray joue avant, je pense qu'on peut dire que le résultat peut avoir une petite influence psychologique sur les joueurs.

Dernière modification par Sven (04-Nov-21 18:53)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Nov-21 19:35

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11651
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Galatasaray qui mène  sad


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Nov-21 19:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18038
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

las8 a écrit :

Galatasaray qui mène  sad

Ils peuvent encore perdre contre la Lazio et contre nous. Ca les laisse à 10 points. La Lazio peut aussi finir à 10 points si on les tape ce soir.

Bon du coup ça nous oblige "juste" à gagner nos 3 matchs retours  lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Nov-21 20:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39928
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

las8 a écrit :

Galatasaray qui mène  sad

le point positif , c'est que ça nous assure quasiment la 3ème place, au pire.
je pense qu'il est préférable pour l'OM de faire 3, et d'être reversé en CL, plutot que 2, et de taper un 3ème de LDC en 1/16ème.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Nov-21 20:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Lyon mène 1-0.

04-Nov-21 20:11

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2259
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Et en plus Lyon a fait souffler quelques cadres .
Mai leur groupe était bien plus faible que le nôtre

Leurs deux derniers matchs ils pourront faire jouer les u16 ils sont sur d être premiers

Dernière modification par pacey59 (04-Nov-21 20:12)

04-Nov-21 20:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34581
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pacey59 a écrit :

Et en plus Lyon a fait souffler quelques cadres .
Mai leur groupe était bien plus faible que le nôtre

En même temps ils sont chapeau 1

Si on avait pas lamentablement foiré nos deux dernières éditions en coupe d'Europe (sans compter l'année où on n'y est pas aller)

Pour ça que cette année est importante pour nous aussi


JHE est le pire président de l'histoire

04-Nov-21 20:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22075
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

lucianoo a écrit :

las8 a écrit :

Galatasaray qui mène  sad

le point positif , c'est que ça nous assure quasiment la 3ème place, au pire.
je pense qu'il est préférable pour l'OM de faire 3, et d'être reversé en CL, plutot que 2, et de taper un 3ème de LDC en 1/16ème.

Pas d’accord du tout.
Je nous vois bien faire un gros match contre un 3 eme de LDC et lancer l’épopée européenne

Bref ça fait chier cette victoire des turcs la, après potentiellement si on gagne tout on peut toujours finir 1 er


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Nov-21 20:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34581
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Égalisation Lokomotiv


JHE est le pire président de l'histoire

04-Nov-21 20:19

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 923
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Moscou a égaliser !!!! au pire on prend le Sheriff qui va finir 3 eme de son groupe en LDC


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

04-Nov-21 20:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

Égalisation Lokomotiv

Yes ! cool

04-Nov-21 20:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22075
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Égalisation Lokomotiv

Yes ! cool

Bordel faut que ça tienne maintenant  yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Nov-21 20:39

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13455
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Parfait


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Nov-21 20:40

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13455
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Lyon qui gagne, Monaco qui ne perd pas, ç est bien pour les points👍
A nous de faire le taf, on est à la traine la


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Nov-21 20:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Tom-Om-59 a écrit :

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Égalisation Lokomotiv

Yes ! cool

Bordel faut que ça tienne maintenant  yikes

C'est bon, fini ! cool

Dernières News FM


Pied de page du Forum