Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pochettino : "Ce serait parfait si on joue bien en plus de la victoire"
23-Oct-21 15:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pochettino : "Ce serait parfait si on joue bien en plus de la victoire"
23-Oct-21 15:17
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [NEWS] Pochettino : "Ce serait parfait si on joue bien en plus de la victoire"
Pour que Paris impose son style de jeu, il faudrait déjà qu'elle en aie un.
23-Oct-21 15:27
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Pochettino : "Ce serait parfait si on joue bien en plus de la victoire"
@Tsubasa : ce club cheaté a un style de jeu : l'arbitre
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
23-Oct-21 17:08
- Soz
- Membre
-

Euhhh je ne comprends pas trop
Il parle de fierté et d'orgueil mais il sait que son club s'est vendu à un pays?
En terme d'orgueil et de fierté j'ai tout de même vu mieux...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
23-Oct-21 19:15
- blanka6
- Membre
-

De toute facon depuis le quatar les des sont pipés.Il y a un trop grand écart.Je ne fais pas d'illusion sur le match.On va se faire giflé.Paris quand il est motivé les clubs de l1 ne gagne pas.
23-Oct-21 23:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perdre contre un club-état n'est pas déshonorant, dans la mesure où la différence de moyens est gigantesque...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pochettino : "Ce serait parfait si on joue bien en plus de la victoire"