27-Oct-21 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy change d'avis et se paye Sampaoli

MacHardy change d'avis et se paye Sampaoli
Jonatan MacHardy a changé d'avis sur Jorge Sampaoli. Il a été déçu par l'attitude de l'équipe, lors d'OM-PSG, et ne fait pas dans la finesse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-21 10:23

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] MacHardy change d'avis et se paye Sampaoli

N'importe quoi !!
Celui la il deviens de plus en plus débile ....

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

27-Oct-21 10:39

allofs
Membre

Il regrette que l'équipe ne soit pas partie à l'abordage, s'exposant aux contre supersoniques de Mbappé, lancé par Messi. On aurait été conquérants, mais repartis avec une valise sur des buts en contre, ou difficilement gagné le match qu'il aurait trouvé quelque chose à redire: son gagne pain c'est qu'on réagisse à ses propos. Même Riolo est plus objectif que lui

27-Oct-21 14:04

Bebostar
Membre

D un certain coté a 10 min de la fin, on ne sentait pas l'esprit conquérant, payet mettait un temps fou pour faire ses passes et jouaient au ralentie, non ?
Je ne sais pas , mais rennes n'a pas eu peur devant son public moins chaleureux ... J'aurai préféré repartir perdant et avoir enflammé la fin de match.. y a pas eu 1 arret de Navas a nous faire bondir du canapé!

27-Oct-21 14:14

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il ne s'agit qu'un épiphénomène dans la saison, il y va fort ce type ! ça n'arrive jamais aux autres de changer leur braquet durant le déroulement de la partie ??

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Oct-21 20:43

chris1004
Membre
Lieu: France

Bebostar a écrit :

D un certain coté a 10 min de la fin, on ne sentait pas l'esprit conquérant, payet mettait un temps fou pour faire ses passes et jouaient au ralentie, non ?
Je ne sais pas , mais rennes n'a pas eu peur devant son public moins chaleureux ... J'aurai préféré repartir perdant et avoir enflammé la fin de match.. y a pas eu 1 arret de Navas a nous faire bondir du canapé!

Rennes joue pas comme un QSG motive. Marquinhos a dit lui meme qu'il voulait prendre l'OM en contre.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum