29-Oct-21 14:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli explique pourquoi Gerson ne joue pas à son poste

Sampaoli explique pourquoi Gerson ne joue pas à son poste
Jorge Sampaoli s'est exprimé sur le positionnement de Gerson (24 ans), face aux médias, ce vendredi. Il a expliqué pourquoi il ne le faisait pas évoluer au poste de récupérateur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Oct-21 14:42

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [NEWS] Sampaoli explique pourquoi Gerson ne joue pas à son poste

Pourquoi l'avoir recruté alors? C'est quand meme un gros pari de recruter un joueur a 20-30m en se disant qu'il arrivera surement a s'adapter pour jouer plusieurs postes a la fois...

PM6 : Sevilla FC / Team BG

29-Oct-21 14:59

Yanis 93
Membre

Comme Bielsa,Sampaoli veut qu'un joueur puisse jouer à plusieurs postes pour les faire progresser dans le placement et d'un point de vue tactique.
Même si j'aimerais vraiment que Gerson joue à son meilleur poste, je partage la philosophie de jeu de Bielsa et de Sampaoli

29-Oct-21 15:02

bouloulou
Membre

+1, surtout que comment dire, ....Gerson n'avait pas montré une super capacité d'adaptation lors de ces 3 premieres années en Europe. C'est pure folie que de lui rajouter des contraintes d'adaptation.

29-Oct-21 15:24

blanka6
Membre

Encore un argumentaire de Sampaoli plus que douteux.Mais bon je pense vraiment que Gerson va nous faire une Rai.

29-Oct-21 16:27

Omamamia
Membre

dans mes souvenirs, payet et gignac avait été mauvais lors de leur premiere saison. benoit cheyrou aussi ses 6 premiers mois avant d'exploser!!! soyons patient, son heure viendra.

29-Oct-21 17:59

Coracino34
Membre

Décidément je ne comprendrai jamais ce genre d'arguments... L'OM arrive a arracher des résultats sur le fil mais le jour où on va craquer et prendre l'eau de toute part, je ne serai pas étonné. Ce système est bancal et comme sous l'ère Bielsa l'OM va s'écrouler en deuxième partie de saison. Déja, la, c'est pas terrible-terrible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum