Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "L'OM est toujours en formation et en préparation"
02-Nov-21 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "L'OM est toujours en formation et en préparation"
02-Nov-21 09:20
- polo13
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo : "L'OM est toujours en formation et en préparation"
heureusement qu'en face ils avaient les pieds carrés....
02-Nov-21 10:36
- Omamamia
- Membre
-

oui parce que leur passe a 5m du gardien c'est ridicule! on a failli encore en prendre 2 a cause de cette tactique, sans oublier les relances dans l'axe. face a de bons attaquants on va le payer cash! rien ne vaut un bon degagement loin devant pour ecarter le danger. Sampaoli j'aime mais il joue avec mes nerf défensivement
02-Nov-21 10:43
- Vasco93
- Membre
-

j'avoue que même moi qui suis fan du jeu proné par Sampaoli je faisais des bonds sur mon canapé quand je les voyais redoubler les passes derrières et le pire c'est quand on arrivait à le ressortir et qu'on s'arrêtait au milieu de terrain pour le renvoyer de nouveau derrière j'en pouvais plus, franchement sur les quelques cagades qu'on a fait à la relance heureusement que c'était pas des cadors à clermont sinon on mangeait sévère
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Nov-21 11:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Partage total!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Nov-21 12:12
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
Donc d'après vous si l'Om s'en est sorti jusqu'à présent, c'est parce qu'ils ont que contre des nuls !
Fasse à IMMOBILE, NEYMAR, MESSI, MBAPPE on l' a payé CASH......
Non je ne suis pas d'accord, je pense que c'est plus ou moins risqué en fonction des joueurs qui sont alignés côté OM.
Le but qu'on prend fasse à Nice, c'est une erreur de d'Alvaro, qui ne joue plus depuis un moment.
02-Nov-21 17:36
- oh misère
- Membre
-

Teaboon a écrit :
Donc d'après vous si l'Om s'en est sorti jusqu'à présent, c'est parce qu'ils ont que contre des nuls !
Non je ne suis pas d'accord, je pense que c'est plus ou moins risqué en fonction des joueurs qui sont alignés côté OM.
Le but qu'on prend fasse à Nice, c'est une erreur de d'Alvaro, qui ne joue plus depuis un moment.
bon déjà y a une faute d'orthographe qui pique grave
tout les joueurs que tu cites , n'ont pas marqué contre nous et ont été muselé
résultat 0/0 pour les deux matchs
a moins que tu ais " oublié " un point d'interrogation a la fin de ta phrase
sur messi et immobile ... ?
pas clair ton post du coup
on est pas arbitré comme les autres ...
02-Nov-21 23:46
- titom82
- Membre
2 écoles.
Les relances sont gavantes oui, mais au final on prend plus souvent des buts sur des pertes de balles à 50 metres de nos buts que lorsqu'on se foire à 25 mètre de la cage...
Les joueurs adverses dépensent beaucoup d'énergie, face à 3 défenseurs centraux + un gardien + 2 pistons + 1 milieu relayeur, les chances de gratter un ballon sont minces (sauf quand on tente d'obtenir des fautes bidons à la moindre petite charge dans le dos).
S'ils sont si peu lucides devant le but c'est aussi du fait des efforts qu'ils font pour tenter de récupérer des ballons hauts.
Après oui clairement, c'est risqué (surtout sur des terrains un peu limite en terme de qualité).
Le seul souci de cette tactique c'est qu'avec les 5 changements possibles désormais, le facteur fatigue ne tient pas dans le temps et on souffre en fin de match si on n'a pas plié avant la 70 ème.
Pour autant on reste toujours volontaires et sans l'effort (et je ne parle même pas de Guendouzi qui lui est hors norme sur l'ensemble de ses prestations)
03-Nov-21 10:21
- Omamamia
- Membre
-

Teaboon a écrit :
juste petite précision, face au PSG, on a fait aucune erreure de relance sinon on l'aurai payé cash
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "L'OM est toujours en formation et en préparation"