04-Nov-21 09:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Ça peut être dur pour la famille"

Garcia : "Ça peut être dur pour la famille"
Rudi Garcia a évoqué la difficulté que représente le métier d'entraîneur. Il préfère visiblement l'état d'esprit des supporters anglais à celui de ceux de l'Hexagone....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-21 15:43

Raynaldo
Membre

Re: [NEWS] Garcia : "Ça peut être dur pour la famille"

Ceci dit il a pas tort quand on regarde certains journaleux qui ne cherchent qu’à faire le buzzz ou démonter des joueurs sans aucunes analyse du match et surtout des 2 équipes , une équipe peut très bien contrecarré les plans d’une équipe sans que pour autant l’équipe d’en face est nulle mais de là à faire une analyse pertinente faut il encore connaître le foot et là je le rejoins même si je ne l’aime pas

04-Nov-21 16:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fond, R.Garcia a raison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-21 18:43

Coracino34
Membre

Je ne conçois pas la "fonction" de supporter autrement. Le foot, c'est un sport. Pas la guerre. Les supporters des autres clubs, comme les joueurs, d'ailleurs, sont des adversaires. Pas des ennemis. Dans les années 70 quand j'ai été muté dans la Somme, j'ai eu l'occasion d'aller supporter l'OM au Parc des Princes et au stade Félix Bollaert au milieu des supporters locaux. Avec mon maillot de l'OM, mon écharpe, mon bonnet, mon drapeau. J'ai toujours été respecté! Bon... Légèrement chambré quand l'OM qui avait ouvert la marque (Saar Boubacar) en a pris 5 derrière par le PSG! (1977 je crois... ou 78). Mais c'était de bon enfant! Ca a bien changé depuis....

Dernière modification par Coracino34 (04-Nov-21 18:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum