04-Nov-21 20:13

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Sarri invite Darmanin à venir voir jouer la Lazio

Sven a écrit :

babidy78 a écrit :

Sven a écrit :

On va pas faire de la Science Po, mais l'Action Française n'est pas un mouvement fasciste. Pour le reste cette histoire repose notamment sur des révélations de l'AF elle-même qui ne s'appuie sur aucune preuve tangible. Et cela ne démontre en rien ce que tu insinues pour autant. Les faits c'est qu'en tant que Ministre de l'Intérieur il a dissout Génération Identitaire et d'autres groupes mineurs et que d'autres sont actuellement visés. Je te laisse imaginer si tu le souhaites qu'on est dirigé par des fascistes, mais permet moi de trouver que c'est juste n'importe quoi.

Ah j’avais pas lu ça, bon bah ça explique beaucoup de choses. On va arrêter de donner de la confiture à des cochons.

Ecoute, ce genre de réponses tu vas éviter. Votre arrogance est juste insupportable. Vos convictions politiques ne doivent pas vous conduire à prendre les gens pour des ânes. Il s'avère que je suis au contraire très bien formé sur ce type de sujets ayant fait de la Science Po. Le nationalisme intégral, le royalisme, la contre-révolution, la droite révolutionnaire (Sterhell) etc... tout ça répond à des définitions précises et à des débats qui n'ont pas lieu d'être ici. J'ai répondu à Eldarion comme quoi l'action française n'est pas un mouvement fasciste. Le terme de fascisme est devenu un fourre-tout, je vous laisse utiliser des mots qui vous font plaisir mais j'ai parfaitement le droit de vous dire que vous racontez n'importe quoi.

D’une, je réponds ce que je veux et comme je le veux tant que conforme à la charte, donc tes injonctions, garde les précieusement pour toi.
De deux, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, donc essentialiser des contradicteurs en leur foutant des étiquettes supposées et en évoquant des « vos » et des « vous », c’est très commode, à peu de frais et surtout ça nourrit sa propre obsessions. Pour ce qui me concerne, je maîtrise parfaitement ces notions, les idéologies qui les inspirent, leur continuum historique et leurs subtilités, donc tu peux cesser de faire le singe savant avec moi.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum