Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sarri : "L'OM est une équipe très forte techniquement"
05-Nov-21 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sarri : "L'OM est une équipe très forte techniquement"
05-Nov-21 09:18
Re: [NEWS] Sarri : "L'OM est une équipe très forte techniquement"
On était donc pas l'adversaire direct pour eux .... Va falloir leur démontrer le contraire en gagnant les deux derniers matchs!
Sans Payet ni Rongier, en Turquie ça va être difficile ..
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Nov-21 09:36
- Vasco93
- Membre
-

on va y arriver je trouve pas que l'absence de Payet soit un handicap certes il marque le but de l'égalisation il frappe un beau CF mais je ne le trouve pas influent dans le jeu en ce moment, un moment la réussite va arriver c'est pas possible que les dieux du foot continuent à nous carrer comme ça, on est la meilleure équipe du groupe incontestablement mais on est poissard comme pas possible
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Nov-21 16:47
- allofs
- Membre
-

On peut jeter la pierre à Saliba, Lopez, DCC, ou tel ou untel, mais ce qui nous a manqué pour avoir les 6 points qui nous manquent jusque là, c'est l'expérience de la coupe d'europe: savoir quand calmer le jeu, emballer le match, commettre les fautes vicieuses, comme les italiens en ont le secret.
Seul un sans faute nous permettra d'accéder au tour suivant, ce qui est loin d'être acquis
05-Nov-21 17:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec la conclusion, mais aussi avec "bongo" et "Vasco93".
Sinon, je ne crois pas beaucoup au manque d'expérience de la coupe d'Europe. Les 2 buts donnés à la Lazio ne viennent pas de là, mais peut-être d'un manque de concentration...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sarri : "L'OM est une équipe très forte techniquement"