06-Nov-21 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès ne comprend pas certains choix de Sampaoli

Ménès ne comprend pas certains choix de Sampaoli
Pierre Ménès a livré son analyse de la rencontre OM-Lazio (2-2). Il s'interroge sur certains choix de Jorge Sampaoli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-21 13:24

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Ménès ne comprend pas certains choix de Sampaoli

Moi je trouve que Menes a partiellement raison.L'om a fait une super partie contre la Lazio.Les buts pris sont des erreurs individuels mais en tant qu'équipe elle a fait aucune erreur.La seule faiblesse est notre manque de réussite car sinon c'est 4 0 pour l'om sur ce match.Menes a raison pour le placements des joueurs par contre.Sampaoli continue dans ses bêtises. Je suis sur que les bons résultats viennent des joueurs que l'om a et pas du système ni de la formation.On ferait un 4 3 2 1 on aurait des bons résultats voir mieux sans se mettre en danger à chaque attaque de l'adversaire.

Dernière modification par blanka6 (06-Nov-21 13:28)

06-Nov-21 15:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il n'est pas le seul à ne pas comprendre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Nov-21 15:51

Docom
Membre

Si le lob de Payet rentre tu l'entends plus Menès.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

06-Nov-21 17:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec P.Menes. Je reste interrogatif sur les fréquents changements effectués par Sampaoli.
Oui, au turn-over pour éviter trop de fatigue. Mais déplacer des joueurs, pour les mettre à un autre poste, n'est pas ce qu'il y a de plus stabilisant pour eux.
Sans oublier que quelques-uns ne sont pas encore au top, notamment: Amavi, Balerdi, Harit, Gerson, K. De la Fuente et L. Henrique, etc..., ce qui amoindrit les possibilités que pourrait avoir le coach. Sans oublier Saliba, encore jeune, qui est bon mais manque parfois de confiance en lui...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (06-Nov-21 18:40)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum