06-Nov-21 17:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Duluc : "Le problème, c'est les deux boulettes de Saliba"

Duluc : "Le problème, c'est les deux boulettes de Saliba"
Vincent Duluc a donné son sentiment sur le contenu du match OM-Lazio de Rome (2-2). Il considère qu'il manque quelque chose d'important à l'équipe de Jorge Sampaoli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-21 18:19

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Duluc : "Le problème, c'est les deux boulettes de Saliba"

Duluc est est un bon journaliste.Le problème c'est qu'il lui manque quelque chose et moi je le sais par contre c'est l'objectivité. lol

Dernière modification par blanka6 (06-Nov-21 18:20)

06-Nov-21 18:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

J'ai beau relire sa déclaration ...je vois pas ! le type à parlé pour rien dire.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

06-Nov-21 19:34

Raynaldo
Membre

Je vais faire du Duluc « Le problème, ce n'est pas l'injustice comme disait Sampaoli, mais le tir de Payet qui finit sur la transversale » s’il faut que Payet mette 10 tirs sur les poteaux pour en marquer 1 c’est compliqué 😂😂😂 gros naze

06-Nov-21 23:14

waddle_91
Membre

Un trouduc envahissant les plateaux télé depuis des années. Depuis longtemps je ne donne plus de crédit à ce néant journalistique...Pour ceux qui parlent Anglais , écoutez les débats sur ESPN ou la BBC et vous verrez la différence

07-Nov-21 04:24

Tsubasa1993
 Exclu

J'ai beau avoir vu le match plusieurs fois, je n'ai pas vu les "deux boulettes" de Saliba.
Le 1er but de la Lazio, Felipe est couvert par Rongier donc pas de hors-jeu, que Saliba touche le ballon ou pas.
Le 2nd but, certes il vient suite à un mauvais contrôle de Saliba, mais au début de l'action, c'est DCC qui fait une mauvaise passe en retrait au gardien. Ce dernier, pressé par Immobile, se précipite pour passer à Rongier qui la remet ensuite sur Saliba, alors que les italiens ont pu monter et effectuer leur pressing. Sans la passe foirée de DCC, les italiens auraient été moins haut sur le terrain et le ballon aurait pu être ressorti plus tranquillement.

07-Nov-21 10:17

GoraPizzHerria
Membre

Il a pas mal aux youk, lui, de parler de débordements le même jour où des délinquants notoires se moquant du monde devraient donner quelques soucis au club du Rhône devant l'UEFA.

Dernières News FM

Pied de page du Forum