07-Nov-21 18:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Guendouzi se paye l'équipe d'Antonetti
07-Nov-21 18:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Guendouzi se paye l'équipe d'Antonetti
Totalement d'accord avec lui...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Nov-21 18:35
- blanka6
- Membre
-

Et c'est encore l'om qu'on va pilonner de critique negative! Ca se moque du monde
07-Nov-21 18:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est vrai que c'est une belle promo pour la ligue 1 qui s'exporte en Chine de voir des acteurs qui s'effondrent les un après les autres comme des dominos , j'espère sincèrement qu'ils vont finir en L2 ceux là parce que cette équipe c'est vraiment la négation du foot dans toute sa splendeur
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Nov-21 18:42
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
ToninhoOO1 a écrit :
C'est vrai que c'est une belle promo pour la ligue 1 qui s'exporte en Chine de voir des acteurs qui s'effondrent les un après les autres comme des dominos , j'espère sincèrement qu'ils vont finir en L2 ceux là parce que cette équipe c'est vraiment la négation du foot dans toute sa splendeur
Ils font tous Pareil Toninho...tous..
.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Nov-21 19:35
- antiouinouin
- Membre
-

la négation du foot, faut pas abuser... ils ont quasiment les meilleurs occasions, 2 poteaux, 1 face à face contre steve, et une situation ou 2 messins se marchent heureusement dessus ! Nous, on s'est bouger le dernier quart d'heure... A 10 contre 11, toutes les équipes du monde cherchent à gagner du temps !
anti fouteur de merde
07-Nov-21 22:12
- Tsubasa1993
Exclu-

antiouinouin a écrit :
la négation du foot, faut pas abuser... ils ont quasiment les meilleurs occasions, 2 poteaux, 1 face à face contre steve, et une situation ou 2 messins se marchent heureusement dessus ! Nous, on s'est bouger le dernier quart d'heure... A 10 contre 11, toutes les équipes du monde cherchent à gagner du temps !
le face à face de LH en début de 2nde mi-temps, ce n'était pas dans le dernier quart d'heure.
le but de Gerson à la 68ème, que l'arbitre n'accorde pas pour une faute inexistante (puisque c'est le gardien messin qui "boxe" son défenseur), ce n'était pas dans le dernier quart d'heure.
le tir de Milik qui vient froler la base du poteau droit messin, ce n'était pas dans le dernier quart d'heure.
l'OM a également de bonnes occasions et est la seule équipe à avoir marqué un but valable.
08-Nov-21 02:09
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
Tsubasa1993 a écrit :
antiouinouin a écrit :
le face à face de LH en début de 2nde mi-temps, ce n'était pas dans le dernier quart d'heure.
le but de Gerson à la 68ème, que l'arbitre n'accorde pas pour une faute inexistante (puisque c'est le gardien messin qui "boxe" son défenseur), ce n'était pas dans le dernier quart d'heure.
le tir de Milik qui vient froler la base du poteau droit messin, ce n'était pas dans le dernier quart d'heure.
l'OM a également de bonnes occasions et est la seule équipe à avoir marqué un but valable.
Pas mieux 
je pétais un plomb derrière l'écran, je me demande comment les joueurs de l'OM on fait pour garder leur calme.
On aurait dit une pièce de théâtre.
Dernière modification par Teaboon (08-Nov-21 03:58)