Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le kiné de Montpellier rigole de la simulation qui a fait expulser Caleta-Car
07-Nov-21 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le kiné de Montpellier rigole de la simulation qui a fait expulser Caleta-Car
07-Nov-21 09:50
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Le kiné de Montpellier rigole de la simulation qui a fait expulser Caleta-Car
Jamais vu une merde pareille ce type est à vomir !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Nov-21 09:54
Re: [NEWS] Le kiné de Montpellier rigole de la simulation qui a fait expulser Caleta-Car
Et ça passe comme une lettre a la poste , le même cas avec un toubib marseillais qui fait ça , on en parle pendant 3 mois le toubib est suspendu de ces fonctions et on retire 5 point a l'OM .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
07-Nov-21 09:59
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
foufoune a écrit :
Et ça passe comme une lettre a la poste , le même cas avec un toubib marseillais qui fait ça , on en parle pendant 3 mois le toubib est suspendu de ces fonctions et on retire 5 point a l'OM .
Mais tu sais quoi ? j'arrive pas à y croire je suis en folie ! comment est-ce possible ?? je crois que l'OM devrait avoir un service juridique un peu plus affuté et porter plainte systématiquement contre ce genre de merde qui tue le foot et le sport en général ! c'est immonde !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Nov-21 10:09
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Honnêtement, c'est une opportunité en or qu'a le club de faire valoir ses droits.....
On accuse notre club d'être un club de tricheur, et la, il y'en a un qui l'avoue ouvertement (code probablement utilisé contre d'autres clubs aussi).... Même si ça ne changerait rien au classement final, le principe même de tricherie avéré se doit d'être sanctionné par toutes les instances, notamment arbitrale.
Je souhaite à Montpellier bien des arbitrages contre eux.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
07-Nov-21 10:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Son sourire moqueur me donne envie de lui coller des tartes , il truque et il en est fier , une belle personne !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Nov-21 15:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce mec devrait être sanctionné par la Ligue, mais il y a de fortes chances qu'il n'aura rien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Nov-21 08:20
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
On fait surement la même chose mais de là en s'en venter à la TV c'est con
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le kiné de Montpellier rigole de la simulation qui a fait expulser Caleta-Car