08-Nov-21 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Desio a expliqué la titularisation de Mandanda

Desio a expliqué la titularisation de Mandanda
Jorge Desio a donné quelques précisions sur la titularisation de Steve Mandanda (36 ans), lors du match OM-Metz (0-0). Le staff souhaite maintenir une situation de concurrence saine entre lui et Pau Lopez (26 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-21 09:37

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Desio a expliqué la titularisation de Mandanda

"S'il a été sauvé par ses deux poteaux, en première période" ... le premier est touché par Mandanda, ce qui dévie la course du ballon sur le poteau, pour le second, l'angle était (bien) fermé et l'attaquant messin ne pouvait espérer mieux que toucher le poteau.
Peut-on donc parler de "sauver par ses deux poteaux" ?

08-Nov-21 10:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Tsubasa1993 a écrit :

"S'il a été sauvé par ses deux poteaux, en première période" ... le premier est touché par Mandanda, ce qui dévie la course du ballon sur le poteau, pour le second, l'angle était (bien) fermé et l'attaquant messin ne pouvait espérer mieux que toucher le poteau.
Peut-on donc parler de "sauver par ses deux poteaux" ?

Je vais modifier ça. Vous jouez sur les mots je trouve.. Je suis content de le revoir, mais il a clairement été sauvé par ses deux poteaux pour moi

08-Nov-21 10:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne souhaite pas entrer dans cette polémique parce qu'il est difficile d'avoir un avis définitif.
Cependant, je m'interroge sur le fait que J. Desio évoque une concurrence saine alors que S. Mandanda a joué hier après avoir attendu plus de 2 mois pour être rappelé dans l'équipe...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum