Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Desio a expliqué la titularisation de Mandanda
08-Nov-21 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Desio a expliqué la titularisation de Mandanda
08-Nov-21 09:37
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [NEWS] Desio a expliqué la titularisation de Mandanda
"S'il a été sauvé par ses deux poteaux, en première période" ... le premier est touché par Mandanda, ce qui dévie la course du ballon sur le poteau, pour le second, l'angle était (bien) fermé et l'attaquant messin ne pouvait espérer mieux que toucher le poteau.
Peut-on donc parler de "sauver par ses deux poteaux" ?
08-Nov-21 10:15
Tsubasa1993 a écrit :
"S'il a été sauvé par ses deux poteaux, en première période" ... le premier est touché par Mandanda, ce qui dévie la course du ballon sur le poteau, pour le second, l'angle était (bien) fermé et l'attaquant messin ne pouvait espérer mieux que toucher le poteau.
Peut-on donc parler de "sauver par ses deux poteaux" ?
Je vais modifier ça. Vous jouez sur les mots je trouve.. Je suis content de le revoir, mais il a clairement été sauvé par ses deux poteaux pour moi
08-Nov-21 10:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne souhaite pas entrer dans cette polémique parce qu'il est difficile d'avoir un avis définitif.
Cependant, je m'interroge sur le fait que J. Desio évoque une concurrence saine alors que S. Mandanda a joué hier après avoir attendu plus de 2 mois pour être rappelé dans l'équipe...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Desio a expliqué la titularisation de Mandanda