09-Nov-21 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Acherchour pense l'OM meilleur sans Milik

Acherchour pense l'OM meilleur sans Milik
L'apport du Polonais est remis en question par Walid Acherchour, un consultant sur RMC....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-21 11:22

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Acherchour pense l'OM meilleur sans Milik

N'importe quoi! C'est un problème de système encore une fois et Milik il faut pas oublier reste sur 4 mois sans jouer.C'est surement ca le problème et pas Milik qui est le problème.

09-Nov-21 11:33

Yanis 93
Membre

Acherchour n'est pas avare de conneries.
Milik manque un peu de rythme et c'est bien normal puisqu'il n'a pas fait de préparation.
Je ne m'inquiète absolument pas pour lui. Il va retrouver ses répéres bientôt

09-Nov-21 12:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Plutôt d'accord avec "blanka6". Il s'agit bien d'un problème de système. Pas certain qu'il soit plus efficace de le mettre seul en attaque...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Nov-21 13:58

Vasco93
Membre

Milik il passe son temps à faire des appels en profondeur mais il est jamais servi, pareil pour Dieng que j'ai vu plusieurs fois faire des très bons appels quand il rentrait en cours de match mais pas un ballon n'arrivait, Di Méco en a parlé l'autre soir, on est tombé dans un jeu de possession stérile et on ne sait pas varier notre façon de jouer en cours de match c'est un gros problême ça

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Nov-21 15:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!
Problème récurrent existant déjà avec AVB...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Nov-21 20:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On joue avec un AC qui revient de blessure donc il est bien gentil mais on a pas un banc étoffé en AC.

09-Nov-21 22:39

titom82
Membre

blanka6 a écrit :

N'importe quoi! C'est un problème de système encore une fois et Milik il faut pas oublier reste sur 4 mois sans jouer.C'est surement ca le problème et pas Milik qui est le problème.

A un moment il faut être objectif et ne pas se contenter du nom du joueur.

Clairement avec Milik on est obligé de changer de façon de jouer, et clairement s'il n'est pas efficace (c'est bien le cas en ce moment) eh bien il faut dire les choses. Aujourd'hui le jeu est plus dynamique et fluide sans Milik.

Ca n'enlève rien à ses qualités, mais un pur buteur (ce qu'il est) quand il lui faut 4 ou 5 occasions pour planter un but, c'est qu'il n'est pas aux attendus.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour considérer qu'il a un apport dans l'équipe actuelle...

Payet en faux neuf c'était dommage car on se prive de sa qualité réelle, mais d'autres joueurs seraient plus utiles que Milik actuellement.

Maintenant, c'est logique qu'il joue vu qu'il a besoin de rythme. Un fois son niveau retrouvé, le jeu sera beaucoup plus fluide et le rapport but/occasions bien plus intéressant.

En attendant, oui clairement avec Milik on joue moins bien.

09-Nov-21 22:41

titom82
Membre

Vasco93 a écrit :

Milik il passe son temps à faire des appels en profondeur mais il est jamais servi, pareil pour Dieng que j'ai vu plusieurs fois faire des très bons appels quand il rentrait en cours de match mais pas un ballon n'arrivait, Di Méco en a parlé l'autre soir, on est tombé dans un jeu de possession stérile et on ne sait pas varier notre façon de jouer en cours de match c'est un gros problême ça

C'est bien le problème. Un Milik en forme pèse sur les défenses sans avoir besoin de multiplier les appels en profondeur.

Là il n'est pas encore à un niveau suffisant pour être utile et efficace.

Oui on pourrait avoir mieux, mais si on vise le long terme, il est indispensable d'en passer par là pour qu'il retrouve son niveau, c'est tout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum