Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un dirigeant de Lyon place le club en victime lors de Lyon-OM
30-Nov-21 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un dirigeant de Lyon place le club en victime lors de Lyon-OM
30-Nov-21 10:10
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [NEWS] Un dirigeant de Lyon place le club en victime lors de Lyon-OM
Une fois de plus, le titre et l'introduction de ce texte peuvent induire en erreur... comme si le dirigeant lyonnais accusait payet et/ou l'om d'avoir une part de responsabilité. Qd on lit l'itw du type, on s'aperçoit qu'il n'en est rien.
J'aimerais que l'éditorialiste de cet article explique (et argumente) en quoi un club est responsable des agissements de chacuns des spectateurs qui fréquentent son enceinte.
En tout cas, perso, je trouve l'argumentaire du dirigeant tout à fait recevable. Et je me demande meme si ces arguments n'auraient pas été développés par nos dirigeants et certains éditorialistes ici, si messi avait reçu un des divers objets balançés sur la pelouse.
anti fouteur de merde
30-Nov-21 10:39
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Pour le coup je suis assez d'accord. Lyon est clairement victime dans cette affaire, comme l'OM l'était lors du Classico. Un abruti (ou dix, ou cent) pénalisent un club, un Stade, des supporters qui payent cher et viennent parfois en famille. Après ça ne change rien au fait que Payet est aussi une victime, que ça a eu une incidence sur le club, sur le moral de nos joueurs etc., sur le calendrier qui va devenir infernal.
Un abruti, des milliers de victimes à différents degrés.
Addiction à l'OM depuis 1994.
30-Nov-21 10:41
- bouloulou
- Membre
-

Sauf que l'argumentaire passe totalement sous silence le fait que moins de 2 minutes avant l'incident, le speaker du stade annonçait, à la demande de l'arbitre, que le match serait arrêté si les lancers d'objets continuaient. Donc la thèse de l'acte isolé est certes interessante en terme de communication, mais foncièrement malhonnête, compte tenu des faits.
30-Nov-21 13:59
- Le Tchetche
- Membre
-

Il y'avait quoi comme protection des joueurs ?
Aucune, pas de filet fixe, ni amovible. Pas de personnes avec des boucliers, ni aucune autre protection.
Donc le club de Lyon est complétement responsable.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un dirigeant de Lyon place le club en victime lors de Lyon-OM