06-Dec-21 10:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"

Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"
Lucas Perrin (23 ans) attend l'OM de pied ferme. Il espère jouer un mauvais tour à l'équipe de Jorge Sampaoli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-21 10:19

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"

Les gens le voyaient en prêt en L2, je ne pensais pas même s'il était assez régulier dans ses perfs ici à Marseille, le voir jouer dans un bon petit club de L1, il s'est accroché bravo à lui.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

06-Dec-21 10:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"

C'est un joueur sérieux qui mérite ce qui lui arrive. Espérons qu'il revienne au club. Il est meilleur que DCC voire que Luan Perez actuellement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Dec-21 12:06

bouloulou
Membre

un gars qui a toujours fait le taf, quelles que soient les conditions.

06-Dec-21 12:26

Gary robben
Membre

Lâché 8 millions pour Ballerdi alors que l'on avait Perrin dans l'effectif ça je comprendrais jamais 🤔🤔😒😒🙄

06-Dec-21 13:19

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Gary robben a écrit :

Lâché 8 millions pour Ballerdi alors que l'on avait Perrin dans l'effectif ça je comprendrais jamais 🤔🤔😒😒🙄

+1000000000 On ne fait pas confiance à nos jeunes....
Peut etre qu'il ne parle pas espagnol  lol

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

06-Dec-21 15:20

bouloulou
Membre

OMpaslePSG a écrit :

Gary robben a écrit :

+1000000000 On ne fait pas confiance à nos jeunes....
Peut etre qu'il ne parle pas espagnol  lol

On aurait pris un prof d'espagnol pour des cours accélérés, on aurait fait des économies.
A ce sujet, je veux bien que Sampaoli ne parle pas français la première saison. Au bout d'un an celui devient gênant pour moi. Le Club doit l'y obliger.
Est-ce qu'il envisagerait de ne pas parler anglais en Premier League? Je ne pense pas.

07-Dec-21 07:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Clairement on ne donne pas assez de temps de jeu à nos jeunes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum