Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"
06-Dec-21 10:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"
06-Dec-21 10:19
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"
Les gens le voyaient en prêt en L2, je ne pensais pas même s'il était assez régulier dans ses perfs ici à Marseille, le voir jouer dans un bon petit club de L1, il s'est accroché bravo à lui.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
06-Dec-21 10:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"
C'est un joueur sérieux qui mérite ce qui lui arrive. Espérons qu'il revienne au club. Il est meilleur que DCC voire que Luan Perez actuellement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Dec-21 12:06
- bouloulou
- Membre
-

un gars qui a toujours fait le taf, quelles que soient les conditions.
06-Dec-21 12:26
- Gary robben
- Membre
-

Lâché 8 millions pour Ballerdi alors que l'on avait Perrin dans l'effectif ça je comprendrais jamais 🤔🤔😒😒🙄
06-Dec-21 13:19
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Gary robben a écrit :
Lâché 8 millions pour Ballerdi alors que l'on avait Perrin dans l'effectif ça je comprendrais jamais 🤔🤔😒😒🙄
+1000000000 On ne fait pas confiance à nos jeunes....
Peut etre qu'il ne parle pas espagnol 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
06-Dec-21 15:20
- bouloulou
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
Gary robben a écrit :
+1000000000 On ne fait pas confiance à nos jeunes....
Peut etre qu'il ne parle pas espagnol
On aurait pris un prof d'espagnol pour des cours accélérés, on aurait fait des économies.
A ce sujet, je veux bien que Sampaoli ne parle pas français la première saison. Au bout d'un an celui devient gênant pour moi. Le Club doit l'y obliger.
Est-ce qu'il envisagerait de ne pas parler anglais en Premier League? Je ne pense pas.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Perrin : "Ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points contre l'OM"