Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline
08-Dec-21 18:38
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline
08-Dec-21 18:47
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline
Attendons le verdict avant de s'insurger... A voir si la commission va se laisser influencer, berner et abuser par notre "saule pleureur" national Caliméraulas!
08-Dec-21 18:56
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline
Il a raison de mettre la pression sur la ligue.
Depuis Diouf, cela nous manquait une voix qui porte notre club.
Cardoze connait parfaitement les ficelles de la communication.
08-Dec-21 19:00
Enorme.. Je trouve cette intervention exceptionnelle. Quelle puissance..
08-Dec-21 19:07
- Docom
- Membre
-

Bravo M. CARDOZE !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
08-Dec-21 19:12
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Parfaite communication.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-Dec-21 19:13
- jah flush
- Membre
-

Enfin!Belle intervention.
08-Dec-21 19:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
" La LFP méprise Marseille " , ça fais des années que je le dit ... bravo Mr Cardoze !
En tout cas si il réagis comme ça c'est sans doute qu'il a eu connaissance du verdict , ah pardon c'est un mot que je devrais pas employé, c'est vrai que la victime a pas été invitée ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Dec-21 19:19
Parfaite intervention, bravo M. Cardoze ! 
08-Dec-21 19:19
- Nain Joyeux
- Membre
-

Je crains qu'il ne pousse ce coup de gueule en possédant des infos négatives sur le jugement de ce soir...
Si tel est le cas, il faut impérativement passer aux Juridictions civiles pour démanteler ce nid à magouilles.
08-Dec-21 19:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Enfin, un chargé de com qui tire à boulets rouges avec toute sa vérité argumentaire.
Cette affaire pourrait ne pas en rester là, étant donné qu'à travers ce scud, il dénonce une énorme illégalité flagrante avant que même que la réunion ait lieu : "Nous considérons que cette commission de discipline est illégitime, qu'il s'agit là d'une parodie de justice. (...) Connaissez-vous une cour de justice sportive ou civile qui convoque le coupable, mais pas la victime ? Qui accorde plus de poids à la parole du responsable qu'à celle de la victime ?"
Un grand bravo à Cardoze!!!
M'étonnerait que cette affaire en reste là...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Dec-21 19:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il a l'étoffe d'un président.
si longoria passe la main, il est un bon candidat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Dec-21 19:52
- pandaemonium.0
Exclu-

Alors là !!!!! Putain de respect !!! On l'attendait depuis longtemps celle ci !!!
08-Dec-21 20:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Bah juste que c’est une commission de discipline qui convoque les parties qui sont sous le coup de sanctions.
C’est pas le tribunal.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Dec-21 20:24
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
J'aime beaucoup cette déclaration autant sur le fond que sur la forme et sur le timing (si il avait attendu la décision on aurait dit qu'il marronnait à cause de la décision et que tout ça n'était qu'un prétexte, voire en cas de miracle qu'il en rajoutait ou qu'il essayais de faire oublier le vrai scandale ou je ne sais quoi d'autre, le fait que l'OM ne soit pas entendu est un scandale, ça a lieu maintenant, il faut le dénoncer maintenant)
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline