08-Dec-21 18:38

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline

L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline
Jacques Cardoze a poussé un gros coup de gueule contre la commission de discipline, qu'il accuse de ne pas respecter l'OM. Son discours est énorme....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Dec-21 18:47

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline

Attendons le verdict avant de s'insurger... A voir si la commission va se laisser influencer, berner et abuser par notre "saule pleureur" national Caliméraulas!

08-Dec-21 18:56

Yanis 93
Membre

Re: [NEWS] L'énorme coup de gueule de Cardoze contre la commission de discipline

Il a raison de mettre la pression sur la ligue.
Depuis Diouf, cela nous manquait une voix qui porte notre club.
Cardoze connait parfaitement les ficelles de la communication.

08-Dec-21 19:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Enorme.. Je trouve cette intervention exceptionnelle. Quelle puissance..

08-Dec-21 19:07

Docom
Membre

Bravo M. CARDOZE !

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Dec-21 19:12

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Parfaite communication.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-Dec-21 19:13

jah flush
Membre

Enfin!Belle intervention.

08-Dec-21 19:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

" La LFP méprise Marseille " , ça fais des années que je le dit ... bravo Mr Cardoze !
En tout cas si il réagis comme ça c'est sans doute qu'il a eu connaissance du verdict , ah pardon c'est un mot que je devrais pas employé,  c'est vrai que la victime a pas été invitée ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Dec-21 19:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Parfaite intervention, bravo M. Cardoze ! cool

08-Dec-21 19:19

Nain Joyeux
Membre

Je crains qu'il ne pousse ce coup de gueule en possédant des infos négatives sur le jugement de ce soir...
Si tel est le cas, il faut impérativement passer aux Juridictions civiles pour démanteler ce nid à magouilles.

08-Dec-21 19:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Enfin, un chargé de com qui tire à boulets rouges avec toute sa vérité argumentaire.
Cette affaire pourrait ne pas en rester là, étant donné qu'à travers ce scud, il dénonce une énorme illégalité flagrante avant que même que la réunion ait lieu : "Nous considérons que cette commission de discipline est illégitime, qu'il s'agit là d'une parodie de justice. (...) Connaissez-vous une cour de justice sportive ou civile qui convoque le coupable, mais pas la victime ? Qui accorde plus de poids à la parole du responsable qu'à celle de la victime ?"
Un grand bravo à Cardoze!!!
M'étonnerait que cette affaire en reste là...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Dec-21 19:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il a l'étoffe d'un président.
si longoria passe la main, il est un bon candidat.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Dec-21 19:52

pandaemonium.0
 Exclu

Alors là !!!!! Putain de respect !!! On l'attendait depuis longtemps celle ci !!!

08-Dec-21 20:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Bah juste que c’est une commission de discipline qui convoque les parties qui sont sous le coup de sanctions.
C’est pas le tribunal.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Dec-21 20:24

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

J'aime beaucoup cette déclaration autant sur le fond que sur la forme et sur le timing (si il avait attendu la décision on aurait dit qu'il marronnait à cause de la décision et que tout ça n'était qu'un prétexte, voire en cas de miracle qu'il en rajoutait ou qu'il essayais de faire oublier le vrai scandale ou je ne sais quoi d'autre, le fait que l'OM ne soit pas entendu est un scandale, ça a lieu maintenant, il faut le dénoncer maintenant)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Dernières News FM

Pied de page du Forum