Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose
16-Dec-21 18:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose
16-Dec-21 18:15
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose
L'art et la manière de prendre les gens pour des c...! Version CalimérAulas... Il a pas de figure ce mec. Aucun amour propre, aucune éthique. Un bouffon qui se croit tout permis! A vomir...
16-Dec-21 19:22
Re: [NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose
Cette photo, c'est magique !! ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Dec-21 20:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il doit parfaitement connaître l'adage: "Plus un mensonge est gros, plus il est cru"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Dec-21 21:17
Je viens de revoir La folie des grandeurs, et Aulas me fait vraiment penser à Don Salluste ! 
16-Dec-21 21:29
- Tsubasa1993
Exclu-

Donc on est passé de "je ne l'ai pas dit" à "je l'ai dit mais c'est pris hors contexte".
Dans quel contexte cette phrase peut-elle ne pas avoir un aspect négatif laissant penser qu'il n'a pas tenté de mettre la pression à l'arbitre ?
En plus, la sanction est minime pour quelqu'un récidiviste des faits.
Normalement, ça aurait dû être 6 mois d'interdiction de vestiaire des arbitres et d'exercice de toute fonction au sein de la fédération.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose