• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose

16-Dec-21 18:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose

Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose
Jean-Michel Aulas s'est à nouveau exprimé sur les sanctions prononcées par la commission de discipline, hier soir. Il assure qu'ils ont été sortis de leur contexte et que ça change tout....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-21 18:15

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose

L'art et la manière de prendre les gens pour des c...! Version CalimérAulas... Il a pas de figure ce mec. Aucun amour propre, aucune éthique. Un bouffon qui se croit tout permis! A vomir...

16-Dec-21 19:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose

Cette photo, c'est magique !! ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-Dec-21 20:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il doit parfaitement connaître l'adage: "Plus un mensonge est gros, plus il est cru"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Dec-21 21:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je viens de revoir La folie des grandeurs, et Aulas me fait vraiment penser à Don Salluste ! lol

16-Dec-21 21:29

Tsubasa1993
 Exclu

Donc on est passé de "je ne l'ai pas dit" à "je l'ai dit mais c'est pris hors contexte".
Dans quel contexte cette phrase peut-elle ne pas avoir un aspect négatif laissant penser qu'il n'a pas tenté de mettre la pression à l'arbitre ?
En plus, la sanction est minime pour quelqu'un récidiviste des faits.
Normalement, ça aurait dû être 6 mois d'interdiction de vestiaire des arbitres et d'exercice de toute fonction au sein de la fédération.

• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Aulas confirme avoir prononcé les propos, mais affirme que cela voulait dire autre chose

Dernières News FM

Pied de page du Forum