29-Dec-21 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM

Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM
Par le biais d'un communiqué, les Ultramarines ont dénoncé l'annonce de la remise en place de jauges pour les matchs de Ligue 1. Ils vont dès lors cesser de soutenir les Girondins de Bordeaux. Ils réfléchissent néanmoins à faire quelque chose pour la réception de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-21 08:31

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM

C'est triste quand même de n'exister qu'un match par an...

29-Dec-21 09:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM

" Le tant attendu Bordeaux Marseille " , bordel nous on sait même pas c'est quand lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

29-Dec-21 09:48

allofs
Membre

Bon, il n'y a qu'à gagner ce match là, pour une fois, et on n'en reparle plus. On n'était d'ailleurs pas passés loin du temps de Bielsa. Offensivement, Elis porte leur attaque à bout de bras depuis plusieurs matchs et constitue leur principal atout.

29-Dec-21 12:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous jouons là-bas le 9/01.
Quand je lis ça: <<Concernant le tant attendu Bordeaux-Marseille, nous travaillons afin de faire régner autour de ce match une ambiance particulière...>>, j'espère surtout que ça ne chauffera pas trop "autour de ce match"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Dec-21 18:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ils sont pathétiques… c’est la honte en vrai.
Personne à Marseille ou chez les supporters de Marseille ne considère Bordeaux comme un rival.
Au contraire. Moi je ressens même de la peine pour eux et ce qu’ils traversent actuellement. Je serais même presque tenté de leur souhaiter bonne chance contre nous si ça peut leur procurer un peu de joie dans cette situation dramatique qu’ils vivent.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Dec-21 20:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bordeaux a une des plus mauvaises défenses.
Cette année est la bonne pour nous ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum