Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM
29-Dec-21 08:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM
Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM
Par le biais d'un communiqué, les Ultramarines ont dénoncé l'annonce de la remise en place de jauges pour les matchs de Ligue 1. Ils vont dès lors cesser de soutenir les Girondins de Bordeaux. Ils réfléchissent néanmoins à faire quelque chose pour la réception de l'OM....

29-Dec-21 08:31
- pandaemonium.0
Exclu-

Re: [NEWS] Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM
C'est triste quand même de n'exister qu'un match par an...
29-Dec-21 09:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM
" Le tant attendu Bordeaux Marseille " , bordel nous on sait même pas c'est quand 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
29-Dec-21 09:48
- allofs
- Membre
-

Bon, il n'y a qu'à gagner ce match là, pour une fois, et on n'en reparle plus. On n'était d'ailleurs pas passés loin du temps de Bielsa. Offensivement, Elis porte leur attaque à bout de bras depuis plusieurs matchs et constitue leur principal atout.
29-Dec-21 12:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Nous jouons là-bas le 9/01.
Quand je lis ça: <<Concernant le tant attendu Bordeaux-Marseille, nous travaillons afin de faire régner autour de ce match une ambiance particulière...>>, j'espère surtout que ça ne chauffera pas trop "autour de ce match"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Dec-21 18:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ils sont pathétiques… c’est la honte en vrai.
Personne à Marseille ou chez les supporters de Marseille ne considère Bordeaux comme un rival.
Au contraire. Moi je ressens même de la peine pour eux et ce qu’ils traversent actuellement. Je serais même presque tenté de leur souhaiter bonne chance contre nous si ça peut leur procurer un peu de joie dans cette situation dramatique qu’ils vivent.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Dec-21 20:05
Bordeaux a une des plus mauvaises défenses.
Cette année est la bonne pour nous ?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les Ultramarines veulent faire régner "une ambiance particulière" pour Bordeaux-OM