Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Metz-OM : les supporters marseillais pas autorisés à Saint-Symphorien
11-Feb-22 08:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Metz-OM : les supporters marseillais pas autorisés à Saint-Symphorien
11-Feb-22 09:23
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Metz-OM : les supporters marseillais pas autorisés à Saint-Symphorien
ouf .. les hordes de sauvages imbibés de pastis et remplis de haine ne déferleront pas sur cette bonne ville de Metz .. merci monsieur le Préfet pour cette sage décision
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Feb-22 09:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Metz-OM : les supporters marseillais pas autorisés à Saint-Symphorien
Honteux, ces décisions contre les supporters alors qu'il n'y a pas de passif lourd cette saison, tel que Montpellier, Nice et Lyon.
Par contre, la banderole horrible de la tribune niçoise des "ultras populaire Sud" : « Marseillais vos mères sont plus sales que vos rues » n'a reçu à ce jour aucune sanction...
https://pbs.twimg.com/media/FLMdYzqXEAQ … ;name=orig
https://twitter.com/karimattab1/status/ … 8938425348
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Feb-22 09:40)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Feb-22 18:30
- caroff henri
- Membre
-

Le rendez vous de Nice a pénalisé trois fois l'OM :le manque spectateurs Marseillais , Monsieur BUQUET l'arbitre qui avantagé les niçois , la var qui na pas été EQUITABLE . Ce la fait beaucoup dans une seul parti .la ligue avait a se faire pardonée peut être ??
11-Feb-22 18:39
- caroff henri
- Membre
-

Pourquoi a Metz pas de supporters Marseillais ?je pensais que le Préfet n'avait pas d'injonction sur la ligue, ce fut le cas sur le match de lyon et l'arbitre a refusé la parti........
Pour les spectateurs des autres clubs ,il ne seront pas non plus les bienvenus
J'espère que dans l'autre sens cela fonctionnera....
11-Feb-22 18:49
- caroff henri
- Membre
-

Suite ,aux matchs de Nice et a son entraineur: bien qu'il soit Marseillais , a mes yeux il na plus le Respect d'être un ..... a mon sens il est :
PERSONA NON GRATA dans la ville de Marseilles et dans le STADE
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Metz-OM : les supporters marseillais pas autorisés à Saint-Symphorien