13-Feb-22 23:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Milik : "Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon travail"

Milik : "Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon travail"
Arek Milik (27 ans) a marqué le but de la victoire de l'OM, ce dimanche soir, à Metz (2-1). Il a confié sa joie et confié son étonnement de ne pas avoir été titulaire, après le match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Feb-22 23:35

Nira
Membre

Re: [NEWS] Milik : "Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon travail"

Faut que Sampaoli ouvre les yeux une bonne fois pour toute
Que ce soit dans le dispositif tactique, le choix des joueurs et leur place sur le terrain...

13-Feb-22 23:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [NEWS] Milik : "Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon travail"

Nous non plus, on ne comprend pas tout !

Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Feb-22 23:45

titom82
Membre

Bin qu'il regarde ses prestations en tant que titulaire (et contre d'autres équipes que celles qui ont la tête au fond du sceau) pour qu'il comprenne.

Désolé mais il est un poids devant depuis 4 - 5 mois. Il revient bien (on parle d'Angers et Metz hein entendons nous bien).

Oui il retrouvera sans doute le poste qui doit être le sien, mais sa sortie fait peur sur sa lucidité...

14-Feb-22 01:36

Tsubasa1993
 Exclu

titom82 a écrit :

Bin qu'il regarde ses prestations en tant que titulaire (et contre d'autres équipes que celles qui ont la tête au fond du sceau) pour qu'il comprenne.

Désolé mais il est un poids devant depuis 4 - 5 mois. Il revient bien (on parle d'Angers et Metz hein entendons nous bien).

Oui il retrouvera sans doute le poste qui doit être le sien, mais sa sortie fait peur sur sa lucidité...

Justement, sur les 4-5 mois où il est un "poids", il n'a joué que des bouts de matchs et n'a eu quasiment aucun ballon exploitable. Dans ces conditions, comment un buteur est-il sensé marquer des buts ?
A contrario, je ne t'entends pas sur Lopez qui n'a quasiment aucune frappe cadrée à arrêter et qui se prend quand même des buts.
Donc, si je résume bien ta pensée, un buteur qui n'a que peu de ballon à jouer et peu de temps de jeu, il est nul parce qu'il ne marque pas et un gardien qui joue beaucoup, mais se prend des buts alors qu'il n'a que peu de frappes cadrées à négocier, il est bon...

14-Feb-22 15:43

Omamamia
Membre

facile de taper milik sur ces 4 drniers mois mais le dispositf tactique de Sampaoli n'est absolument pas fait pour MILIK puisque par exemple a chaque fois que l'om joue avec 2 ailier comme ce fut souvent le cas, under a droite et de la fuente a gauche plus payet en 10 , bah milik était sur le banc et losrsque milik est titulaire, sampaoli ne met pas d'ailier, donc pas de centre, donc pas de but. Y a un moment ou Sampaoli doit se remettre en question!sinon le vestiaire pourrait vite se retourner contre lui. sa commence deja avec mandanda et alvaro, et si milik si met sa pourrait devenir compliké!

Dernières News FM

Pied de page du Forum