15-Feb-22 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo ne comprend pas que les supporters critiquent Sampaoli

Riolo ne comprend pas que les supporters critiquent Sampaoli
L'éditorialiste de RMC, qui a affirmé jeudi dernier qu'il était "difficile de ne pas critiquer Jorge Sampaoli" après la défaite à Nice, ne comprend pas que les fans de l'OM puissent le faire après le match à Metz....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-22 09:39

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [NEWS] Riolo ne comprend pas que les supporters critiquent Sampaoli

bonS :-)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Feb-22 09:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ca me fait mal d'être plutôt d'accord avec Riolo lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Feb-22 11:32

blanka6
Membre

Moi je ne suis pas d'accord avec Riolo mais bcp plus avec la fin de l'article.On doit être exigeant avec l'om.Pour moi c'est un club qui devrait jouer dans la cour des grands gagner une ldc au minimum 1 fois tous les 7 ou 8 ans.L'om devrait tout écraser sur son passage vu le potentiel.C'est juste une ferrari qui est mal entretenu.Même le psg devrait faire pale figure devant l'om.C'est pour moi une anomalie voir une frustration énorme que l'om ne domine pas le championnat de france voir l'europe.Mais enfin l'om change tellement de propriétaire tout le temps et ceux ci ont tellement peu d'ambitions et d'argent que je ne me fait pas d'illusion.L'om sera toujours un grand club en France mais un petit en Europe.

15-Feb-22 12:04

quoikidi
Membre

blanka6 a écrit :

Moi je ne suis pas d'accord avec Riolo mais bcp plus avec la fin de l'article.On doit être exigeant avec l'om.Pour moi c'est un club qui devrait jouer dans la cour des grands gagner une ldc au minimum 1 fois tous les 7 ou 8 ans.L'om devrait tout écraser sur son passage vu le potentiel.C'est juste une ferrari qui est mal entretenu.Même le psg devrait faire pale figure devant l'om.C'est pour moi une anomalie voir une frustration énorme que l'om ne domine pas le championnat de france voir l'europe.Mais enfin l'om change tellement de propriétaire tout le temps et ceux ci ont tellement peu d'ambitions et d'argent que je ne me fait pas d'illusion.L'om sera toujours un grand club en France mais un petit en Europe.

f@blankass faut arrêter le pastis à c't'heure ça te monte à la tête  lol  lol  lol

15-Feb-22 13:52

Yanis 93
Membre

Riolo préfère notre OM que le QSG des qatariens.
Je ne comprends absolument pas cet emballement  médiatique contre Sampaoli alors qu'on est 2ème et qu'on creuse l'écart sur nos poursuivants.
Quant aux supporters, ils tombent dans le piège médiatique orchestré par des consultants qui nous aiment peu.

15-Feb-22 14:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec la conclusion...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Feb-22 14:50

quoikidi
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

lol, faudrait piocher ,ici, notre  futur  entraineur ,car à en écouter certains, ils feraient beaucoup mieux lol

15-Feb-22 15:44

lebarondOM
Membre

Et faut arrêter avec Sampa, le licencier sur le champ, le brûler et le jeter au vieux port!

Non je déconne. Arrêter d'écouter tous ces journaleux, consultants... A force, on affaiblie notre OM alors qu'objectivement si en juin dernier on m'avait dit qu'en février on serait 2ème avec 4 points d'avance sur le 3ème et 9 sur Lyon/Monaco. J'aurais signé des 4 mains et fait une statut de mon président + entraineur !
Restez cool, on ne peut pas faire à chaque match le show de Lens ou Angers.

15-Feb-22 16:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

quoikidi a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

lol, faudrait piocher ,ici, notre  futur  entraineur ,car à en écouter certains, ils feraient beaucoup mieux lol

Tiens un donneur de leçons qui intervient une fois tous les 36 pour nous démontrer qu'il ne sait pas lire...  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Feb-22 10:02

allofs
Membre

J'ai surtout de l'amertume par rapport à la CdF. Cela fait une eternité qu'on ne l'a pas gagnée (certains n'étaient même pas encore nés), alors qu'on a une histoire toute particulière avec cette coupe..

Dernières News FM

Pied de page du Forum