10-Feb-22 06:14
- algeria95
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Dépassé comme toute la défense
JHE est le pire président de l'histoire
10-Feb-22 06:45
lucianoo a écrit :
Eldarion a écrit :
Il avait fort à faire ce soir, mais il passe quand même au travers de son match. Ce n'est pas le seul, mais j'aurais aimé voir Alvaro plutôt que Balerdi.
dans ce genre de match, Alvaro est plus indiqué qu'un agneau comme Balerdi.
notre charnière centrale manquait cruellement de caractère ce soir.
mais Alvaro, il a pas la carte.
+ 1
Vraiment dégouté pour lui... et pour nous.
Balerdi a fait un mauvais match, mais comment lui en vouloir ?
Après des semaines sans jouer (et donc sans rythme), il est propulsé titulaire dans un match comme celui-la avec une intensité très élevée. Du coup, logique qu'il soit en difficulté...
10-Feb-22 06:48
- algeria95
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
lucianoo a écrit :
Eldarion a écrit :
Il avait fort à faire ce soir, mais il passe quand même au travers de son match. Ce n'est pas le seul, mais j'aurais aimé voir Alvaro plutôt que Balerdi.
mais Alvaro, il a pas la carte.+ 1
Vraiment dégouté pour lui... et pour nous.
Balerdi a fait un mauvais match, mais comment lui en vouloir ?
Après des semaines sans jouer (et donc sans rythme), il est propulsé titulaire dans un match comme celui-la avec une intensité très élevée. Du coup, logique qu'il soit en difficulté...
Il était titulaire contre Angers
Je lui jette pas la pierre mais 6 buts encaissés en deux matchs (bon avant lui on en avait pris 2 contre la b de Lyon donc les problèmes sont plus profond que le seul cas Balerdi mais quand même).
10-Feb-22 08:29
doc38 a écrit :
BElardi ce soir.... Lol....
Comme tous les soirs ou presque , j'en peu plus de lui .
Bon a se décharge TOUTE la défense est passé a coté il n'est pas LE responsable de notre déroute , mais j'en peu plus de ce joueur , j'y crois plus du tout .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
10-Feb-22 08:59
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Il est dépassé, comme la majorité des sud américains, par la vivacité, la vitesse d'exécution des joueurs qui peuplent notre "modeste" championnat.
Il lui faudra beaucoup de temps pour comprendre comment ça fonctionne chez nous.
10-Feb-22 09:05
- djfriday
- Membre
-

Franchement vous exagérez. Pour moi Saliba et LP ont fait un match encore plus dégueulasse. Et puis c'est vraiment collectivement qu'on a sombré. Dans le combat, on n'y était pas.
10-Feb-22 09:33
- Yanis 93
- Membre
-

A chaque défaite, c'est la remise en cause des joueurs, du coach.
Certes, il a été mauvais hier mais c'est le système mis en place qui a fait qu'on a pris des buts . On aurait dû en marquer tout autant.
Quant à Kluivert, le super joueur selon les consultants et certains forumeurs, il a fait le match de sa vie et ne marquera pas avant 2 mois.
Il suffit de voir ses stats.
10-Feb-22 09:40
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
Eldarion a écrit :
mais Alvaro, il a pas la carte.
+1
10-Feb-22 10:00
- hono
- Membre
-

Yanis 93 a écrit :
A chaque défaite, c'est la remise en cause des joueurs, du coach.
Certes, il a été mauvais hier mais c'est le système mis en place qui a fait qu'on a pris des buts . On aurait dû en marquer tout autant.
Quant à Kluivert, le super joueur selon les consultants et certains forumeurs, il a fait le match de sa vie et ne marquera pas avant 2 mois.
Il suffit de voir ses stats.
Ça on le sait que Kluivert il a joué le match de sa vie ( il a marqué hier autant de buts que depuis 6 mois) sauf que la compo l’a bien aidé.
Perez tu mettais un plot c’était pareil et d’autant qu’en 2ème MT son côté était face à Sampaoli c’était d’autant plus inexplicable qu’il ait rien changé…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
17-Feb-22 23:43
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Très bon ce soir. Il a clairement pris l'eau à Nice, mais là il montre de belles choses. Justesse technique, bons tacles, bon dans les duels et dans les airs. J'ai encore du mal à savoir ce qu'il vaut, il alterne le bon puis le mauvais...
Addiction à l'OM depuis 1994.
18-Feb-22 09:39
- algeria95
- Membre
-

Quelques retours salvateurs en effet, il a gagné son duel a distance avec Alvaro selon moi.
Après ils ont pris des vagues les deux, c'est surtout un grand Steve qui nous permet d'être indulgent avec l'animation défensive
18-Feb-22 10:03
- Lopo Some
Exclu-

Eldarion a écrit :
Très bon ce soir. Il a clairement pris l'eau à Nice, mais là il montre de belles choses. Justesse technique, bons tacles, bon dans les duels et dans les airs. J'ai encore du mal à savoir ce qu'il vaut, il alterne le bon puis le mauvais...
moi il me plait davantage que Caleta Car parce qu'il relance vite. Il récupère les attaquants qui partent dans le dos quasiment à chaque fois.
Il a un peu de mal à défendre en avançant, des fois il intervient trop haut sur le terrain à mon gout et il se place pas au mieux dans certains duels.
Mais jeu de tête, duels , relance, grinta ... il a beaucoup de qualité. Il se place mieux même si il est pas toujours impeccable dans ce registre, et son gros problème c'est qu'il peut tout bien faire pendant 88 minutes et faire une grosse connerie
18-Feb-22 10:13
- olivier60
- Membre
-

Lopo Some a écrit :
Eldarion a écrit :
moi il me plait davantage que Caleta Car parce qu'il relance vite. Il récupère les attaquants qui partent dans le dos quasiment à chaque fois.
Il a un peu de mal à défendre en avançant, des fois il intervient trop haut sur le terrain à mon gout et il se place pas au mieux dans certains duels.
Mais jeu de tête, duels , relance, grinta ... il a beaucoup de qualité. Il se place mieux même si il est pas toujours impeccable dans ce registre, et son gros problème c'est qu'il peut tout bien faire pendant 88 minutes et faire une grosse connerie
En fait tu as tout dis, il a bcp de qualité c'est indéniable mais il n'apporte pas de sérénité et pour un défenseur central c'est indispensable. Il peut être énorme et se trouer et laisser partir son AC au but.
Autre chose, mentalement ... la grinta ok, mais il peut aussi dégoupiller et prendre un rouge bêtement
18-Feb-22 10:15
- Lopo Some
Exclu-

olivier60 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Eldarion a écrit :
Mais jeu de tête, duels , relance, grinta ... il a beaucoup de qualité. Il se place mieux même si il est pas toujours impeccable dans ce registre, et son gros problème c'est qu'il peut tout bien faire pendant 88 minutes et faire une grosse connerieEn fait tu as tout dis, il a bcp de qualité c'est indéniable mais il n'apporte pas de sérénité et pour un défenseur central c'est indispensable. Il peut être énorme et se trouer et laisser partir son AC au but.
Autre chose, mentalement ... la grinta ok, mais il peut aussi dégoupiller et prendre un rouge bêtement
il a pris combien de rouge Balerdi ?
1 .... bon ça va nan ?
18-Feb-22 10:35
- olivier60
- Membre
-

Lopo Some a écrit :
olivier60 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Mais jeu de tête, duels , relance, grinta ... il a beaucoup de qualité. Il se place mieux même si il est pas toujours impeccable dans ce registre, et son gros problème c'est qu'il peut tout bien faire pendant 88 minutes et faire une grosse connerieEn fait tu as tout dis, il a bcp de qualité c'est indéniable mais il n'apporte pas de sérénité et pour un défenseur central c'est indispensable. Il peut être énorme et se trouer et laisser partir son AC au but.
Autre chose, mentalement ... la grinta ok, mais il peut aussi dégoupiller et prendre un rouge bêtementil a pris combien de rouge Balerdi ?
1 .... bon ça va nan ?
1 cette année en 15 matchs joués et 1 l'an passé de mémoire en 20 matchs joués. Pour moi le ratio est important, si on compare à Saliba, Alvaro ou DCC
18-Feb-22 11:01
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Quelques retours salvateurs en effet, il a gagné son duel a distance avec Alvaro selon moi.
Après ils ont pris des vagues les deux, c'est surtout un grand Steve qui nous permet d'être indulgent avec l'animation défensive
Étrange concept que de faire un duel entre 2 DCs qui jouent peu et qui sont finalement alignés ensemble, sachant qu'un duel perdu par l'un peut résulter au départ d'un mauvais placement de l'autre.
L'un et l'autre ont subi un MIL dominé, il y a eu donc beaucoup de situations problématiques à gérer, l'argentin en a sauvé des limites + que l'espagnol mais aussi parce qu'il a + de skills pour pouvoir gérer cela.
Par contre, l'un et l'autre ont vraiment être assez médiocres à la relance.
18-Feb-22 11:32
- olivier60
- Membre
-

Certe le milieu à pris l'eau mais le martch d'hier à mon sens confirme la hiérarchie imposée par Sampa, à savoir Saliba et DCC très loin devant Balerdi et Alvaro ...
Après on est définitivement pas fait pour évoluer dans une défense à plat à 4, à croire qu'on sait plus jouer comme cela, dès qu'il n'y a plus 3 centraux j'ai l'impression qu'on déjoue et qu'on prend l'eau
18-Feb-22 11:35
- Lopo Some
Exclu-

olivier60 a écrit :
Certe le milieu à pris l'eau mais le martch d'hier à mon sens confirme la hiérarchie imposée par Sampa, à savoir Saliba et DCC très loin devant Balerdi et Alvaro ...
Après on est définitivement pas fait pour évoluer dans une défense à plat à 4, à croire qu'on sait plus jouer comme cela, dès qu'il n'y a plus 3 centraux j'ai l'impression qu'on déjoue et qu'on prend l'eau
Mais je sais pas ce qu'il vous a fait Balerdi , mais cette saison il fait nettement moins de connerie que Caleta.
18-Feb-22 11:49
- Vin$aniTy
- Membre
-

Lopo Some a écrit :
olivier60 a écrit :
Après on est définitivement pas fait pour évoluer dans une défense à plat à 4, à croire qu'on sait plus jouer comme cela, dès qu'il n'y a plus 3 centraux j'ai l'impression qu'on déjoue et qu'on prend l'eauMais je sais pas ce qu'il vous a fait Balerdi , mais cette saison il fait nettement moins de connerie que Caleta.
Moi je préfère aussi Leo à Duje donc je vais pas dire le contraire ! Et sur le match d'hier il faut être lucide, c'est le meilleur défenseur, pas meilleur défenseur central, je parle de la ligne des 4.
Et oui je répète depuis plusieurs semaines qu'on ne joue bien qu'à 3 derrière. Qu'on aime ou pas, c'est factuel, tous nos matchs reference l'ont été dans ce système donc pourquoi casser ce qui fonctionne...
#larabiadelpueblo
18-Feb-22 11:54
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
il a confirmé qu'on peut compter sur lui pour l'avenir
il est déjà un très bon DC, et s'il arrive à gommer ses erreurs, ce serait un très grand DC