18-Feb-22 15:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli s'exprime sur sa relation avec Milik

Sampaoli s'exprime sur sa relation avec Milik
En conférence de presse, Jorge Sampaoli a commenté le geste d'humeur d'Arek Milik (27 ans). Il assure parler avec lui à l'entraînement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Feb-22 17:10

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli s'exprime sur sa relation avec Milik

Il est taré ce mec! Complétement à côté de ses pompes! On va perdre Milik et on saura pourquoi! Plus ça va, plus je me languis qu'il dégage le tondu!

18-Feb-22 17:54

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi ça me choque pas , personne est au dessus du club , pas même un top attaquant,  si Milik fais la gueule alors qu'on gagne le match , qu'il met 2 buts , et qu'on le sort 20 min avant la fin pour pouvoir rejouer dans 3 jours alors c'est lui qui a un problème !
Je nie pas que Sampaoli aurait pu utiliser Milik plus souvent auparavant mais sa réaction d'enervement d'hier perso je l'approuve pas !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

18-Feb-22 18:49

Coracino34
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Moi ça me choque pas , personne est au dessus du club , pas même un top attaquant,  si Milik fais la gueule alors qu'on gagne le match , qu'il met 2 buts , et qu'on le sort 20 min avant la fin pour pouvoir rejouer dans 3 jours alors c'est lui qui a un problème !
Je nie pas que Sampaoli aurait pu utiliser Milik plus souvent auparavant mais sa réaction d'enervement d'hier perso je l'approuve pas !

Nous avons tous des avis différents, et c'est ça qui est bien. Si nous étions tous d'accord, il n'y aurait pas de débat. On a attendu longtemps notre "grand attaquant". maintenant qu'on l'a, on lui fait cirer le banc la plupart du temps! C'est pas le mettre en confiance, ça! Toute l'équipe devrait jouer pour lui! Milik sait très bien qu'il n'est pas un titulaire. Il a joué jeudi par ce que le pelé de la citrouille a fait rentrer les remplaçants. A l'image de Mandanda et de Milik... Pour faire une grande équipe, il faut un très bon gardien et un très grand buteur! Les deux sont remplaçants à l'OM! Et ça, ça me gave!

18-Feb-22 22:15

babar
Membre
Lieu: Suisse

Coracino34 a écrit :

Il est taré ce mec! Complétement à côté de ses pompes! On va perdre Milik et on saura pourquoi! Plus ça va, plus je me languis qu'il dégage le tondu!

Oui ! Rappelons Garcia.
Respire et regarde ou on est par rapport à il y a un an
Après tu peux passer le diplôme d'entraîneur aussi  hmm

MI oun bei, mi ouna chei

19-Feb-22 07:29

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Il me gave ce Sampaoli! Il faut clairement lui faire comprendre que tout le public adore Millik, et que ses réactions et petites phrases agacent cet attaquant de talent, et qu'il finira par aller jouer ailleurs s'il continue. Au stade, banderoles et autres manifestations du public seraient bienvenues, pour bien lui faire comprendre que lui aussi n'est pas éternel à l'OM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum