21-Feb-22 17:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Castaldi fustige la "nonchalance" de Gerson
21-Feb-22 18:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Castaldi fustige la "nonchalance" de Gerson
Ce joueur ne devrait plus jouer un match entier. Sampaoli ferait mieux de le mettre en 2e MT. Il n'est jamais bon quand il joue 90mn...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Feb-22 19:25
- rimkus
Membre-

Oui comme contre Angers notamment...
21-Feb-22 21:46
- bouloulou
- Membre
-

Ca fait trois matchs qu'il est complètement nonchalant avec une influence neutre sur le match. Et là, sa nonchalance s'est payée cash.
21-Feb-22 21:46
- Tsubasa1993
Exclu-

Gerson aurait dû être remplacé bien avant sa sortie. Ca faisait de longues minutes qu'il était à bout. Quand à son positionnement sur le terrain, Sampa va peut-être le mettre dans les cages la prochaine fois, vu qu'il ne l'a pas encore fait jouer à ce poste. Comme ça, certains pourront continuer à le critiquer...
Et je suis sûr que Castaldi doit avoir été un super défenseur dans une vie antérieur pour sortir une c******e pareille : Gerson tente de jouer le ballon de la tête en reculant. Allevinah, lui, est face au but et arrive lancé. A quel moment peut-il croire que Gerson (même s'il est plus grand que Allevinah) peut gagner ce duel aérien ? J'ai joué 25 ans et je n'ai jamais vu un joueur qui jouait une balle aérienne en reculant battre un autre joueur qui lui arrivait lancé et de face.
D'ailleurs, c'est physiquement impossible d'avoir une bonne impulsion en sautant en reculant.
Mais je suis sûr, là aussi, que certains vont m'affirmer le contraire (et n'allez pas me chercher un exemple d'un mec de 1m95 vs un mec de 1m50)...