25-Feb-22 18:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Irles : "Sampaoli n'est pas super lisible"
25-Feb-22 18:39
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Irles : "Sampaoli n'est pas super lisible"
T'affoles pas Irles, même nous on ne capte pas tout avec Sampaoli! Il embrouille tout le monde... Y compris ses propres joueurs qui ne pigent plus bien où ils jouent se qu'ils doivent faire du ballon! Il va finir la saison et aller ailleurs distiller ses formules magiques d'apprenti sorcier... La seule question qui me turlupine, c'est de savoir quand il va se prendre son prochain carton rouge! A jouer les "Zébulon" sur le bord du terrain en vociférant après les arbitres, on ne devrait pas tarder à le retrouver en tribune notre Marsipulami!
25-Feb-22 18:50
- Yanis 93
- Membre
-

Merci pour ton soutien à notre coach.
J'ai cru que tu étais un troll lyonnais ou qataris.
Un apprenti sorcier qui a une moyenne de points à presque 2 au bout d'une année ne peut pas être un charlatan.
Tu devrais créer ton propre Hastag " Rendez nous Baup"
Au moins tu comprendrais.
25-Feb-22 20:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ne pas oublier que Sampaoli sait aussi changer son jeu en fonction du contexte. La réflexion de Irles est un parfait exemple de ce que notre coach a déjà devancé. Il faut dire que les médias peuvent aussi avoir une influence sur certains entraîneurs, mais absolument pas sur Sampaoli...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Feb-22 21:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

sampaoli pas lisible : c'est un euphémisme.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Feb-22 21:35
@Coracino34, tu me rappelles Perceval et Karadoc : "vous bilez pas, même nous on n'a pas tout compris", suivi d'un silence assez évocateur.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Feb-22 23:03
- oh misère
- Membre
-

c'est dur d'etre compris pas quelqu'un qui comprends des trucs qu'on comprend pas ^^
on est pas arbitré comme les autres ...
26-Feb-22 06:19
- Coracino34
- Membre
-

Yanis 93 a écrit :
Un apprenti sorcier qui a une moyenne de points à presque 2 au bout d'une année ne peut pas être un charlatan.
Au moins tu comprendrais.
Vraiment désolé de vous décevoir, mais bien que supporter inconditionnel de l'OM depuis plus d'un demi-siècle, je suis très loin d'être un 'béni-oui-oui" qui s'interdit de penser par lui même. Je ne suis pas un adepte de la pensée unique. J'estime même avoir le droit de ne pas aimer le "système Sampaoli" malgré les "presque 2 points par match". je pense même que ses résultats sont en trompe l’œil, qu'avec l'effectif qu'il a, on pouvait s'attendre à des résultats largement meilleurs contre Lille, Lens, Metz, Brest et Reims. Je n'aime pas, et je le revendique, sa gestion de l'effectif. Ses changements incessants de joueurs à des postes différents. Il n'a ressorti aucune équipe type. Et je maintiens, vous en déplaise', que son jeu de possession qui consiste à jouer à la baballe latéralement ou pire, en retrait, c'est stérile et ennuyant. Et je ne vois pas en quoi ne pas apprécier le système Sampaoli pourrait m'inciter à créer un "hastag: rendez-nous Baup". Il faut vraiment être une courge pour sortir des âneries pareilles! Comme je l'ai déja dit ici, je suis marseillais et supporter de l'OM depuis la victoire de l'OM en coupe de France en 1969. J'avais 11 ans... Et j'ai tout connu depuis! Alors vous comprendrez facilement que votre commentaire me traitant le "lyonnais" ou de "qatari" par ce que je n'apprécie pas spécialement un entraineur marseillais me dérange au plus haut point! Vous avez votre avis, j'ai le mien. Chacun d'entre nous à le sien et l'avis de chacun d'entre nous mérite le respect. Le principe de ce site, c'est de débattre. Et le principe d'un débat, c'est d'opposer des avis différents. Pas d'être tous d'accord avec un certain Yanis93!
26-Feb-22 07:23
- Coracino34
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Au moins tu comprendrais.Vraiment désolé de vous décevoir, mais bien que supporter inconditionnel de l'OM depuis plus d'un demi-siècle, je suis très loin d'être un 'béni-oui-oui" qui s'interdit de penser par lui même. Je ne suis pas un adepte de la pensée unique. J'estime même avoir le droit de ne pas aimer le "système Sampaoli" malgré les "presque 2 points par match". je pense même que ses résultats sont en trompe l’œil, qu'avec l'effectif qu'il a, on pouvait s'attendre à des résultats largement meilleurs contre Lille, Lens, Metz, Brest et Reims. Sans parler de la manière. Je n'aime pas, et je le revendique, sa gestion de l'effectif. Ses changements incessants de joueurs à des postes différents. Il n'a ressorti aucune équipe type. Et je maintiens, vous en déplaise', que son jeu de possession qui consiste à jouer à la baballe latéralement ou pire, en retrait, c'est stérile et ennuyant. Et je ne vois pas en quoi ne pas apprécier le système Sampaoli pourrait m'inciter à créer un "hastag: rendez-nous Baup". Il faut vraiment être une courge (pour rester poli...) pour sortir des âneries (toujours pour rester poli...) pareilles! Comme je l'ai déja dit ici, je suis marseillais et supporter de l'OM depuis la victoire de l'OM en coupe de France en 1969. J'avais 11 ans... Et j'ai tout connu depuis! Alors vous comprendrez facilement que votre commentaire me traitant le "lyonnais" ou de "qatari" par ce que je n'apprécie pas spécialement un entraineur marseillais me dérange au plus haut point! Vous avez votre avis, j'ai le mien. Chacun d'entre nous à le sien et l'avis de chacun d'entre nous mérite le respect. Le principe de ce site, c'est de débattre. Et le principe d'un débat, c'est d'opposer des avis différents. Pas d'être tous d'accord avec un certain Yanis93!
26-Feb-22 09:27
- Coracino34
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Au moins tu comprendrais.Vraiment désolé de vous décevoir, mais bien que supporter inconditionnel de l'OM depuis plus d'un demi-siècle, je suis très loin d'être un 'béni-oui-oui" qui s'interdit de penser par lui même. Je ne suis pas un adepte de la pensée unique. J'estime même avoir le droit de ne pas aimer le "système Sampaoli" malgré les "presque 2 points par match". je pense même que ses résultats sont en trompe l’œil, qu'avec l'effectif qu'il a, on pouvait s'attendre à des résultats largement meilleurs contre Lille, Lens, Metz, Brest et Reims. Je n'aime pas, et je le revendique, sa gestion de l'effectif. Ses changements incessants de joueurs à des postes différents. Il n'a ressorti aucune équipe type. Et je maintiens, ne vous en déplaise, que son jeu de possession qui consiste à jouer à la baballe latéralement ou pire, en retrait, c'est stérile et ennuyant. Et je ne vois pas en quoi ne pas apprécier le système Sampaoli pourrait m'inciter à créer un "hastag: rendez-nous Baup". Il faut vraiment être une courge (pour être poli...) pour sortir des âneries (toujours pour être poli...) pareilles! Comme je l'ai déja dit ici, je suis marseillais et supporter de l'OM depuis la victoire de l'OM en coupe de France en 1969. J'avais 11 ans... Et j'ai tout connu depuis! Alors vous comprendrez facilement que votre commentaire me traitant le "lyonnais" ou de "qatari" par ce que je n'apprécie pas spécialement un entraineur marseillais me dérange au plus haut point! Vous avez votre avis, j'ai le mien. Chacun d'entre nous à le sien et l'avis de chacun d'entre nous mérite le respect. Le principe de ce site, c'est de débattre. Et le principe d'un débat, c'est d'opposer des avis différents. Pas d'être tous d'accord avec un certain Yanis93! PS: Où étiez vous quand j'ai commencé à aller au stade Vélodrome en 1971-1972 quand j'allais "voir jouer Skoblar et Magnusson"? Même pas à l'état de projet, je suppose... (
Dernière modification par Coracino34 (26-Feb-22 09:31)