06-Mar-22 20:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

j'espère que cette fois il verra l'om gagner.
de mémoire, à chaque fois qu'il est venu, on n'a pas été brillants.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



06-Mar-22 20:21

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Présent au Stade Vélodrome !

https://pbs.twimg.com/media/FNMFBSBXEAQ … name=large

décidément il aime les matchs contre Monaco

06-Mar-22 22:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

c'est mieux quand il n'est pas au stade.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Mar-22 23:08

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je pense qu’il a bien compris que la LDC ça sera encore pas cette saison
Du coup je suis vraiment curieux de voir comment Pablo compte faire passer les OA lol

07-Mar-22 07:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ce n'est pas terminé.
on gagne à brest et contre nice, on reprend notre première place.
on a notre destin en main, mais pour cela il faut que nous ayons une équipe avec des joueurs à leur poste, de vrais latéraux qui savent centrer, un schéma tactique qui tire le meilleurs de l'effectif et pas des compositions qui changent sans arrêt et un jeu prévisible.

par contre la saison prochaine, ça ne va pas le faire. sampaoli est trop compliqué dans tous les domaines. compo, coaching, management, tactique. ça change sans arrêt même quand ça marche. j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et au niveau com' ça ne va  pas non plus. les joueurs risquent de ne plus le suivre, le public non plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Mar-22 11:58

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J'espere que ca va le pousser à vendre.

07-Mar-22 12:03

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

Je pense qu’il a bien compris que la LDC ça sera encore pas cette saison
Du coup je suis vraiment curieux de voir comment Pablo compte faire passer les OA lol

Elles sont déjà budgétées vu les conditions.

Dernière modification par Beye13 (07-Mar-22 12:03)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Mar-22 12:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

fonk a écrit :

J'espere que ca va le pousser à vendre.

Tu crois qu'il coule sous les offres ????


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

07-Mar-22 12:04

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 3233
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

fonk a écrit :

J'espere que ca va le pousser à vendre.

Tu reproches quoi à Mc Court ?


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Mar-22 12:26

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

momoxe16 a écrit :

fonk a écrit :

J'espere que ca va le pousser à vendre.

Tu reproches quoi à Mc Court ?

de pas avoir les moyens de son discours

07-Mar-22 12:30

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

momoxe16 a écrit :

fonk a écrit :

J'espere que ca va le pousser à vendre.

Tu reproches quoi à Mc Court ?

Même si la question ne s'adresse pas  moi, j'ai envie de répondre (sorry)...

Peut-être d'avoir craqué l'essentiel de son budget sur Jacquouille et Rudi...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

07-Mar-22 12:35

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 3233
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Senese a écrit :

momoxe16 a écrit :

fonk a écrit :

J'espere que ca va le pousser à vendre.

Tu reproches quoi à Mc Court ?

Même si la question ne s'adresse pas  moi, j'ai envie de répondre (sorry)...

Peut-être d'avoir craqué l'essentiel de son budget sur Jacquouille et Rudi...

Ah oui faire confiance à Eyraud sans trop le remettre en question aura été une belle erreur.
On peut aussi ajouter la communication au début du projet pas en adéquation avec le contexte actuel (qatar qui a acheté le championnat, ...)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Mar-22 12:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Senese a écrit :

momoxe16 a écrit :

fonk a écrit :

J'espere que ca va le pousser à vendre.

Tu reproches quoi à Mc Court ?

Même si la question ne s'adresse pas  moi, j'ai envie de répondre (sorry)...

Peut-être d'avoir craqué l'essentiel de son budget sur Jacquouille et Rudi...

Pourtant on a une investi pas mal l'été dernier sans vendre (enfin si Sakai et Lopez pour 5M en tout).

Lopez 13M, Pères 6M, Lirola 8M, Balerdi 8M, Gerson 20M, Guendouzi 10M, Under 9M, DLF 4M, Dieng 500k, je sais pas si on doit compter Milik aussi, sans compter les primes de signatures pour tous ces joueurs + Kolasinac et Bakambu + Gigot.

Une MS qui n'a toujours pas diminuée et qui va encore augmenter (Guendouzi qui va passer à 400k par exemple).

Pablo et Sampa ont eu un beau budget, d'ailleurs l'équipe est belle sur le papier.

Bon après l'héritage de JHE est une ruine

Pour le coup difficile d'incriminer Mc Court et Pablo. C'est Sampa qui doit trouver la formule pour arracher le podium


JHE est le pire président de l'histoire

07-Mar-22 14:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

momoxe16 a écrit :

fonk a écrit :

J'espere que ca va le pousser à vendre.

Tu reproches quoi à Mc Court ?

J'aimerais un proprio qui s'y connaisse un peu en foot et qui soit plus présent , plus investi.

Mc Court fait que du business, il connaissait même pas les règles du football en achetant notre club et il est quasi jamais en France, en fait bcp de spécialistes (si tu fais des recherches) essayent de répondre à la question "pourquoi a t-il acheté l'OM ?"  car y a des trucs cachés derrière, c'pas à l'équipe de foot qu'il l'intéressait  mes les à coté ...

07-Mar-22 15:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

momoxe16 a écrit :

fonk a écrit :

J'espere que ca va le pousser à vendre.

Tu reproches quoi à Mc Court ?

J'aimerais un proprio qui s'y connaisse un peu en foot et qui soit plus présent , plus investi.

Mc Court fait que du business, il connaissait même pas les règles du football en achetant notre club et il est quasi jamais en France, en fait bcp de spécialistes (si tu fais des recherches) essayent de répondre à la question "pourquoi a t-il acheté l'OM ?"  car y a des trucs cachés derrière, c'pas à l'équipe de foot qu'il l'intéressait  mes les à coté ...

+1 je veux qu'il vende aussi

07-Mar-22 18:29

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Je pense qu’il a bien compris que la LDC ça sera encore pas cette saison
Du coup je suis vraiment curieux de voir comment Pablo compte faire passer les OA lol

Elles sont déjà budgétées vu les conditions.

Ce qui est budgétisé, c'est les M de l'UCL l'an prochain. Volatils, comme toujours.

Dernière modification par GoraPizzHerria (07-Mar-22 18:30)

07-Mar-22 22:38

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-Mar-22 17:55

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Fatih2mars/status/1500818761456271362

Loin d'être infamant (ça reste du sport) mais il en manque un poil.

24-Apr-22 20:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Franck McCourt est présent à Reims cool

https://pbs.twimg.com/media/FRIQA72WQAM2p7A?format=jpg&name=large

Dernière modification par Beye13 (24-Apr-22 20:37)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Apr-22 20:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On perd quand il est là non ? lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous