06-Mar-22 20:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
j'espère que cette fois il verra l'om gagner.
de mémoire, à chaque fois qu'il est venu, on n'a pas été brillants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
06-Mar-22 20:21
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Présent au Stade Vélodrome !
https://pbs.twimg.com/media/FNMFBSBXEAQ … name=large
décidément il aime les matchs contre Monaco
06-Mar-22 22:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
c'est mieux quand il n'est pas au stade.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Mar-22 23:08
- LuchoForever
- Membre
-

- Date d'inscription: 06-Feb-15
- Messages: 9453
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je pense qu’il a bien compris que la LDC ça sera encore pas cette saison
Du coup je suis vraiment curieux de voir comment Pablo compte faire passer les OA 
07-Mar-22 07:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ce n'est pas terminé.
on gagne à brest et contre nice, on reprend notre première place.
on a notre destin en main, mais pour cela il faut que nous ayons une équipe avec des joueurs à leur poste, de vrais latéraux qui savent centrer, un schéma tactique qui tire le meilleurs de l'effectif et pas des compositions qui changent sans arrêt et un jeu prévisible.
par contre la saison prochaine, ça ne va pas le faire. sampaoli est trop compliqué dans tous les domaines. compo, coaching, management, tactique. ça change sans arrêt même quand ça marche. j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et au niveau com' ça ne va pas non plus. les joueurs risquent de ne plus le suivre, le public non plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Mar-22 11:58
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
- Date d'inscription: 13-Apr-08
- Messages: 6473
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
J'espere que ca va le pousser à vendre.
07-Mar-22 12:03
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
LuchoForever a écrit :
Je pense qu’il a bien compris que la LDC ça sera encore pas cette saison
Du coup je suis vraiment curieux de voir comment Pablo compte faire passer les OA
Elles sont déjà budgétées vu les conditions.
Dernière modification par Beye13 (07-Mar-22 12:03)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Mar-22 12:03
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
fonk a écrit :
J'espere que ca va le pousser à vendre.
Tu crois qu'il coule sous les offres ????
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
07-Mar-22 12:04
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
fonk a écrit :
J'espere que ca va le pousser à vendre.
Tu reproches quoi à Mc Court ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
07-Mar-22 12:26
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
momoxe16 a écrit :
fonk a écrit :
J'espere que ca va le pousser à vendre.
Tu reproches quoi à Mc Court ?
de pas avoir les moyens de son discours
07-Mar-22 12:30
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
- Date d'inscription: 02-Mar-09
- Messages: 12642
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
momoxe16 a écrit :
fonk a écrit :
J'espere que ca va le pousser à vendre.
Tu reproches quoi à Mc Court ?
Même si la question ne s'adresse pas moi, j'ai envie de répondre (sorry)...
Peut-être d'avoir craqué l'essentiel de son budget sur Jacquouille et Rudi...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
07-Mar-22 12:35
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Senese a écrit :
momoxe16 a écrit :
fonk a écrit :
J'espere que ca va le pousser à vendre.
Tu reproches quoi à Mc Court ?
Même si la question ne s'adresse pas moi, j'ai envie de répondre (sorry)...
Peut-être d'avoir craqué l'essentiel de son budget sur Jacquouille et Rudi...
Ah oui faire confiance à Eyraud sans trop le remettre en question aura été une belle erreur.
On peut aussi ajouter la communication au début du projet pas en adéquation avec le contexte actuel (qatar qui a acheté le championnat, ...)
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
07-Mar-22 12:58
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Senese a écrit :
momoxe16 a écrit :
fonk a écrit :
J'espere que ca va le pousser à vendre.
Tu reproches quoi à Mc Court ?
Même si la question ne s'adresse pas moi, j'ai envie de répondre (sorry)...
Peut-être d'avoir craqué l'essentiel de son budget sur Jacquouille et Rudi...
Pourtant on a une investi pas mal l'été dernier sans vendre (enfin si Sakai et Lopez pour 5M en tout).
Lopez 13M, Pères 6M, Lirola 8M, Balerdi 8M, Gerson 20M, Guendouzi 10M, Under 9M, DLF 4M, Dieng 500k, je sais pas si on doit compter Milik aussi, sans compter les primes de signatures pour tous ces joueurs + Kolasinac et Bakambu + Gigot.
Une MS qui n'a toujours pas diminuée et qui va encore augmenter (Guendouzi qui va passer à 400k par exemple).
Pablo et Sampa ont eu un beau budget, d'ailleurs l'équipe est belle sur le papier.
Bon après l'héritage de JHE est une ruine
Pour le coup difficile d'incriminer Mc Court et Pablo. C'est Sampa qui doit trouver la formule pour arracher le podium
JHE est le pire président de l'histoire
07-Mar-22 14:37
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
momoxe16 a écrit :
fonk a écrit :
J'espere que ca va le pousser à vendre.
Tu reproches quoi à Mc Court ?
J'aimerais un proprio qui s'y connaisse un peu en foot et qui soit plus présent , plus investi.
Mc Court fait que du business, il connaissait même pas les règles du football en achetant notre club et il est quasi jamais en France, en fait bcp de spécialistes (si tu fais des recherches) essayent de répondre à la question "pourquoi a t-il acheté l'OM ?" car y a des trucs cachés derrière, c'pas à l'équipe de foot qu'il l'intéressait mes les à coté ...
07-Mar-22 15:03
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Cyrille51100 a écrit :
momoxe16 a écrit :
fonk a écrit :
J'espere que ca va le pousser à vendre.
Tu reproches quoi à Mc Court ?
J'aimerais un proprio qui s'y connaisse un peu en foot et qui soit plus présent , plus investi.
Mc Court fait que du business, il connaissait même pas les règles du football en achetant notre club et il est quasi jamais en France, en fait bcp de spécialistes (si tu fais des recherches) essayent de répondre à la question "pourquoi a t-il acheté l'OM ?" car y a des trucs cachés derrière, c'pas à l'équipe de foot qu'il l'intéressait mes les à coté ...
+1 je veux qu'il vende aussi
07-Mar-22 18:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Je pense qu’il a bien compris que la LDC ça sera encore pas cette saison
Du coup je suis vraiment curieux de voir comment Pablo compte faire passer les OAElles sont déjà budgétées vu les conditions.
Ce qui est budgétisé, c'est les M de l'UCL l'an prochain. Volatils, comme toujours.
Dernière modification par GoraPizzHerria (07-Mar-22 18:30)
07-Mar-22 22:38
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
08-Mar-22 17:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
yassa13 a écrit :
https://twitter.com/Fatih2mars/status/1500818761456271362
Loin d'être infamant (ça reste du sport) mais il en manque un poil.
24-Apr-22 20:36
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Franck McCourt est présent à Reims
Dernière modification par Beye13 (24-Apr-22 20:37)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
24-Apr-22 20:39
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
On perd quand il est là non ? 
