09-Mar-22 21:33

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

indoom a écrit :

Beye13 a écrit :

indoom a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à l'instant T, on n'est pas bon en coupe d'Europe, mais pas d'accord sur le fait que l'on se rate souvent en coupe d'Europe.

Monaco a fait demi-finale de LDC en 2017 mais leurs 3 dernières campagnes en LDC c'est 2 points, 1 point et une élimination en barrages, avec des défaites humiliantes(0-4 contre Bruges, 0-3 et 5-2 contre Porto, 1-4 contre Leipzig, 3-0 et 0-2 contre Dortmund).
Après ça, ils font un bon parcours en phase de groupes d'Europa League cette année. Comme quoi, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle du lendemain.

LIlle aussi a fait 1 point en phase de poules la dernière fois avant de se qualifier pour les 1/8ème cette année.

Actuellement, on reste sur 3 victoires en coupe d'Europe et 2 défaites en 10 matchs. lol

Bah pourtant nous la vérité elle est bien présente, 7 ans sans se qualifier en LdC, on y va, on est ridicule. La vérité n'est pas celle du lendemain mais en attendant celle d'hier ne fait pas avancer celle d'aujourd'hui.  lol Et celle d'aujourd'hui, elle est loin d'être glorieuse.

L'an dernier en LDC, on n'a pas été plus ridicule que Lille en 2020 qui fait 1 point, Monaco en 2018 et 2019 qui fait 2 points et 1 point et Rennes l'an dernier qui fait 2 points.

C'est là que moi je bloque. Pourquoi vouloir à tout prix se comparer à des clubs comme Monaco, Lille, Rennes ? Pourquoi en arriver à dire eux ne sont pas mieux donc c'est pas grave si nous on n'y arrive pas ? Je ne le comprends pas, occupons nous de nous, on s'en fou des parcours des autres.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Mar-22 21:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20259
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Lille j'ai vu leurs matchs quand ils font 1 pt et à part contre l'Ajax ils ont pas été archi dominé par Chelsea et Valence. D'ailleurs ils sont meilleurs que Valence sur les deux matchs et Chelsea gagne à l'efficacité (je crois me souvenir que Lille fait genre une vingtaine de tirs dans tous leurs matchs contre Chelsea et Valence).

Nous on a été ridicules.

Dernière modification par Sven (09-Mar-22 21:59)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Mar-22 22:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Beye13 a écrit :

C'est là que moi je bloque. Pourquoi vouloir à tout prix se comparer à des clubs comme Monaco, Lille, Rennes ? Pourquoi en arriver à dire eux ne sont pas mieux donc c'est pas grave si nous on n'y arrive pas ? Je ne le comprends pas, occupons nous de nous, on s'en fou des parcours des autres.

Mais on parle d'eux car ce sont des budgets comparables du même championnat !Et encore Monaco a plus de moyens que nous.

Il faut que tu remettes les pieds sur terre. L'OM vis à vis de son budget et ses titres, est celui qui obtient les meilleurs résultats en Europe hors Qatar.

En grande partie grâce à son public d'ailleurs.

09-Mar-22 22:07

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

C'est là que moi je bloque. Pourquoi vouloir à tout prix se comparer à des clubs comme Monaco, Lille, Rennes ? Pourquoi en arriver à dire eux ne sont pas mieux donc c'est pas grave si nous on n'y arrive pas ? Je ne le comprends pas, occupons nous de nous, on s'en fou des parcours des autres.

Mais on parle d'eux car ce sont des budgets comparables du même championnat !Et encore Monaco a plus de moyens que nous.

Il faut que tu remettes les pieds sur terre. L'OM vis à vis de son budget et ses titres, est celui qui obtient les meilleurs résultats en Europe hors Qatar.

En grande partie grâce à son public d'ailleurs.

J'en suis bien conscient au contraire de certains qui ne parle que du passé pour dire "oui mais nous on a gagné en 93, oui mais nous on a des bons parcours à notre actif contrairement aux autres."

J'ai bien les pieds sur terre contrairement à certains. Je sais que par le passé on a été bon et qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je n'ai aucune gène à le dire contrairement à certains.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Mar-22 22:29

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sven a écrit :

Lille j'ai vu leurs matchs quand ils font 1 pt et à part contre l'Ajax ils ont pas été archi dominé par Chelsea et Valence. D'ailleurs ils sont meilleurs que Valence sur les deux matchs et Chelsea gagne à l'efficacité (je crois me souvenir que Lille fait genre une vingtaine de tirs dans tous leurs matchs contre Chelsea et Valence).

Nous on a été ridicules.

C'est vrai, mais à la fin on ne retient que les résultats.
En 2013-2014, on fait 0 point mais on n'avait pas été si dégueu que ça mis à part à Arsenal et à Dortmund. A Naples, contre Arsenal et Dortmund au Vél on avait fait des bons matchs malgré les défaites.
Par contre, l'an dernier, là oui on avait été ridicule dans le jeu.

Cette année, on n'a pas été ridicule dans le jeu en Europa League et pourtant on ne se qualifie pas. C'est tout ce qu'on retient.

10-Mar-22 17:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://om-sup.com/FM/?team_home=S%C3%A9ville+FC&team_away=West+Ham&tournament=Europa+League&round=1%2F8+-+Aller&DD=10&MM=03&YYYY=2022&channel=RMC+Sport+1&hh=18&mm=45&height=552

10-Mar-22 18:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Dommage qu'ils aient programmé tous les clubs de L1 à 21:00…

11-Mar-22 03:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/f6ecb5dc-7130-4cae-bb8e-6577d3a96be9/8e02c02e-33be-4c9d-aaa9-ce9b388fc5c3/1280x720/match/image.jpg

11-Mar-22 07:50

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9911
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

Le Flair a écrit :


Pourtant tu a l'air bien énervé

Je suis sûr qu'une double victoire LDC/EL Paris et Lyon te ferait un petit quelque chose quand même..

J'essaye de comprendre pourquoi toi et d'autres, les résultats de Lyon et Paris vous intéressent autant. Personnellement je suis plus intéressé et préoccupé par nos résultats. J'en ai rien à carrer que Lyon batte Porto et que le PSG gagne contre Madrid. Tant mieux pour eux si c'est le cas, tant pis eux si c'est l'inverse. Je n'aime pas vivre à travers les autres, on a assez de problèmes comme ça. Pas besoin d'aller voir ceux des autres.

Alors personnellement paris je l ai déjà dit j en ai plus rien à battre. De toutes façons ils finiront par la gagner.

Concernant lyon ca me ferait ultra chier parce que c est aulas. Ils nous a pourri 20 ans de supporterisme de l om. Je le deteste bien que ca reste que du foot. Il est allé trop loin, trop de fois.

Je vivrais mal que le foot le recompense une derniere fois oui.

En ce qui concerne mon affect à cettte equipe de l Om il s est brisé lors des défaites a lyon puis nice. Donc oui au moins la satisfaction de voir lyon couler me réjouirait je l avoue.

Déjà pas cette année..
Leur grosse équipe ne tient pas à grand chose et ils ont beaucoup de travail encore pour y parvenir.
Ils auront quand même atteint la CDM 2022 au Qatar sans y parvenir.
Autant s'ils la gagnent..je me cacherais derrière l'argument QATAR et POGNON... autant quand ils se font sortir, je ressens une énorme joie.

17-Mar-22 19:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Braga mène déjà 1-0.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Mar-22 19:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Beye13 a écrit :

Braga mène déjà 1-0.

le changement d'entraineur, c'est pas une réussite.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Mar-22 21:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24073
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Allez Porto !!!!!!


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Mar-22 21:13

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 923
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ToninhoOO1 a écrit :

Allez Porto !!!!!!

Au contraire aller Lyon pour le coefficient UEFA et qui perdent de l'énergie en championnat  yikes  yikes


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

17-Mar-22 21:13

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24073
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Dembele sad


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Mar-22 21:16

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31114
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Porto donne la priorité au championnat donc je vois lyon passer tranquille !

17-Mar-22 21:18

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Chatte lyonnaise

17-Mar-22 21:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24073
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pintero a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Allez Porto !!!!!!

Au contraire aller Lyon pour le coefficient UEFA et qui perdent de l'énergie en championnat  yikes  yikes

Mouais ils sont largué en championnat toute façon,  moi j'aimerais pas qu'il la gagne et se qualifie en ldc par la même occasion,  et puis si on est le dernier club français en coupe d'Europe ça fera les pieds à un paquet de journaleux lol


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Mar-22 21:19

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11618
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pintero a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Allez Porto !!!!!!

Au contraire aller Lyon pour le coefficient UEFA et qui perdent de l'énergie en championnat  yikes  yikes

Oui mais s'ils la gagne je me tire une balle. Allez Porto !


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

17-Mar-22 21:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20259
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

raul1319 a écrit :

Porto donne la priorité au championnat donc je vois lyon passer tranquille !

Porto ne peut plus perdre en Liga portugaise. Ils ont déjà joué le Sporting 2 fois. Ils perdront pas de points contre des clubs de seconde zone.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Mar-22 21:19

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Parfait faut que Lyon passe, pour qu ils se fatiguent, pour le coefficient uefa,


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM


Pied de page du Forum